• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
Delpoux fait un super boulot à l'USAP. Donnez lui les moyens d'avoir un banc plus fourni et vous verrez...
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Vous devenez dingue les gars !
Sayé l'Usap est dans le rouge ont vire le staff vous délirez j'espère et quand ont gagne 4 matchs d'affilé Delpoux c'est votre roi !!! pfff
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est un plébiscite pour MD, j'en connais un qui doit s'arracher les cheveux, vous voyez de qui je parle ? :p:p:p:6775:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
il doit rester. La mélée est vraiment mieux. On a tenu tête a Clermont et le munster. Ya vraiment du mieux. Et c'était un gros gros chantier. une étape presque réglée. Les arrières envoient pas mal.. juste à régler la fameuse intelligence situationnelle. Une fois que ce sera réglé.. je suis sur que ce système a une véritable valeur et le jour ou le déclic tombe.. donc pour moi il doit rester. Il lui manque juste 2-3 gros joueurs, ceux qui font la vrai différence. Un spies en 8, un fofana au centre , un papé pour les giffles, un dusautoir pour degommer.

avez vous remarqué les très bons matchs d'un gars qu'on ne voyait pas au top... romain terrain. grosse satisfaction
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
avez vous remarqué les très bons matchs d'un gars qu'on ne voyait pas au top... romain terrain. grosse satisfaction

Et pourtant, ce qu'il avait pris dans la tronche l'année dernière... Aïe aïe aïe
Comme pour Piukala, Ion, Votu and co, je crois qu'il vaut mieux taire les noms.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Lièvremont à part être le copain du président de la fédé, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de compétence.

C'est quoi ce sondage? Parce qu'on a perdu à Toulon avec le bonus pendant un doublon? Parce qu'on a perdu contre Clermont en ayant 4 blessés en 40 minutes alors qu'on menait à la mi temps? Parce qu'on s'est fait enfilé hier au Munster avec une lourde défaite selon le score, et qu'on n'a pas pu/su concrétiser trois occasions d'essai (placage haut sur Terrain, bousculade sans ballon sur Guitoune, "en avant" de Charteris) contre une équipe qui a passé son temps hors jeu à fait écran sur toutes les phases d'attaque et à pourrir les rucks impunément?

En ce moment on a l'équivalent d'une équipe blessée ou suspendu, et malgré ça - ce n'est peut être que mon avis - mais hier on n'a pas été ridicules chez un "géant" d'Europe, qui a tellement peur de nous qu'il nous ont filé des ballons dégonflés et fait arbitrer par un ****** de collabo.

Le problème de l'USAP c'est qu'on n'a pas les moyens d'avoir:

Taumalolo - Guirado - Jgenti
R.Tao
Guiry - Narraway

Durand - Lopez
Mjekevu - Piukala - Mafi - Marty (si si le grand Liévremont l'a fait jouer ailier pendant le T6N mrgreen )

Blessés ou suspendus.

C'est quand même drôle, mais depuis que je regarde la Coupe d'Europe (et ça fait quelques années), à part pour le match Usap - Worcester de l'année dernière, je ne me souviens pas d'avoir assisté à un arbitrage qui ait défavorisé notre adversaire...et encore à l'aller Hodges nous l'avait mise profonde.

EDIT: et 100% d'accord avec Elchico, l'année dernière on était tous à gueuler contre les faibles performances de notre mêlée, cette année Delpoux a pu recruter des mecs qu'il voulait, résultat notre mêlée a été au niveau ou meilleure que son adversaire sur 90% des matchs.
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
C'est un plébiscite pour MD, j'en connais un qui doit s'arracher les cheveux, vous voyez de qui je parle ? :p:p:p:6775:


et même qu'à Blagnac ce matin il y des zones à l'ombre verglacées , j'ai déjà les balais il faudrait qu'il améne les boules de granit :p:p mais c'est peut-être pas de lui que tu parles :6775:
 
Haut Bas