• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?

L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?


  • Total des votants
    67

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu es allé voir jouer la Section Paloise en prévision de la saison prochaine ? :X

pau jouait contre albi.je devais y aller avec mon ami mais mon fils a eu un accident samedi a 2h30 du matin...il m a plié mon peugeot expert...je suis rentré chez moi samedi vers 17h30.....mes vacances n etaient pas finies.....
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'avoue avoir du mal à rester positive même si évidemment je souhaite que nous restions dans l'élite pour repartir OUI sur de nouvelles bases plus sereines.
Il faudra repartir sur de nouvelles bases, c'est évident ! Qu'on se maintienne ou pas. Je n'ai personnellement rien contre Marc Delpoux, mais force est de constater qu'il aura échoué dans sa mission qui était de terminer dans les 6 premiers. Même si je pense que les responsabilités sont partagées. Il faut des idées pour relancer le club et malheureusement le BO, qui connait déjà son destin, par avec une longueur d'avance. Ils ont recruté un ancien joueur de... l'USAP (Scott Roberson) qui vient de remporter le NPC. Je pense que l'avenir du club passe obligatoirement par son centre de formation même si celui-ci ne sera pas suffisant.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il faudra repartir sur de nouvelles bases, c'est évident ! Qu'on se maintienne ou pas. Je n'ai personnellement rien contre Marc Delpoux, mais force est de constater qu'il aura échoué dans sa mission qui était de terminer dans les 6 premiers. Même si je pense que les responsabilités sont partagées. Il faut des idées pour relancer le club et malheureusement le BO, qui connait déjà son destin, par avec une longueur d'avance. Ils ont recruté un ancien joueur de... l'USAP (Scott Roberson) qui vient de remporter le NPC. Je pense que l'avenir du club passe obligatoirement par son centre de formation même si celui-ci ne sera pas suffisant.



TOUT PAREIL. Au mot prés,je trouverais un peu dommage qu'une seule personne paye les pots cassés. C'est surement la règle.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Il faudra repartir sur de nouvelles bases, c'est évident ! Qu'on se maintienne ou pas. Je n'ai personnellement rien contre Marc Delpoux, mais force est de constater qu'il aura échoué dans sa mission qui était de terminer dans les 6 premiers. Même si je pense que les responsabilités sont partagées. Il faut des idées pour relancer le club et malheureusement le BO, qui connait déjà son destin, par avec une longueur d'avance. Ils ont recruté un ancien joueur de... l'USAP (Scott Roberson) qui vient de remporter le NPC. Je pense que l'avenir du club passe obligatoirement par son centre de formation même si celui-ci ne sera pas suffisant.

le gros probleme de l USAP vient beaucoup de l ambiance désagréable qu il y a eu des le début avec les problèmes que JGENTI a fait fin juin 2013 avec TAUMALOLO....et depuis c est pas trop la joie entre certains joueurs..une mauvaise ambiance et on recolte les pots cassés.....une equipe de rugby ,c est un groupe ,une osmose.ca doit rester uni et ca n a pas été le cas cette saison...........merci beaucoup à JGENTI pour son comportement qui a permis pour beaucoup d etre dans la situation ou on est.........je pense que DELPOUX a eu du mal a le gérer depuis le debut
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
le gros probleme de l USAP vient beaucoup de l ambiance désagréable qu il y a eu des le début avec les problèmes que JGENTI a fait fin juin 2013 avec TAUMALOLO....et depuis c est pas trop la joie entre certains joueurs..une mauvaise ambiance et on recolte les pots cassés.....une equipe de rugby ,c est un groupe ,une osmose.ca doit rester uni et ca n a pas été le cas cette saison...........merci beaucoup à JGENTI pour son comportement qui a permis pour beaucoup d etre dans la situation ou on est.........je pense que DELPOUX a eu du mal a le gérer depuis le debut
.....SAMEDI TOUS LES JOUEURS ont fete les 30 ans de PEREZ au PICA PICA.........j ESPERE QUE LE GROUPE s est reconstruit autour de JP et qu ils lui ont promi une victoire contre OYO en cadeau.......................
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
le gros probleme de l USAP vient beaucoup de l ambiance désagréable qu il y a eu des le début avec les problèmes que JGENTI a fait fin juin 2013 avec TAUMALOLO....et depuis c est pas trop la joie entre certains joueurs..une mauvaise ambiance et on recolte les pots cassés.....une equipe de rugby ,c est un groupe ,une osmose.ca doit rester uni et ca n a pas été le cas cette saison...........merci beaucoup à JGENTI pour son comportement qui a permis pour beaucoup d etre dans la situation ou on est.........je pense que DELPOUX a eu du mal a le gérer depuis le debut

Ce n'est pas la mauvaise ambiance ou osmose qui nous a mis dans cette situation.
La saison aurait été bien différente si on avait battu le stade fançais. Et ce jour là c'est l'absence de ... Jgentil qui nous coute le match.
On nous a fait croire qu'il était blessé, alors qu'il était au frigo à cause de cet accrochage.
Grosse erreur de Delpoux ce jour là.
Des accrochages y en a dans tous les clubs.
Donc y a un point sur lequel tu as raison : mauvaise gestion de cet accrochage.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est avec les Dieux, mes amis. Si Sarrasins peut battre l'Ulster, l'USAP peut battre Toulon. Pour notre bien a tous, s'il vous plait soyez positif et permet d'esperer pour le rugby Top14 la saison prochaine. Sans cette rugby, il n'y aura pas de club, peu importe combien de fois nous demandons a jouer dans Barcalone.

Allez notre equipe!!

:drapeau:

saracens à battu l'ulster à 15 contre 14 :391581:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est avec les Dieux, mes amis. Si Sarrasins peut battre l'Ulster, l'USAP peut battre Toulon. Pour notre bien a tous, s'il vous plait soyez positif et permet d'esperer pour le rugby Top14 la saison prochaine. Sans cette rugby, il n'y aura pas de club, peu importe combien de fois nous demandons a jouer dans Barcalone.

Allez notre equipe!!

:drapeau:
Match retour à Poitiers ?
 
Haut Bas