• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?

L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?


  • Total des votants
    67

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
76 % de gens sondés pense qu'on va s'en sortir
c'est un peu rêveur mais bon l'essentiel est d'y croire

vous devez sentir tous un parfum de révolte qui a souvent payé par le passé mais les époques ne sont plus les mêmes

pire 15 points en 3 matchs on aura tout entendu 12 serait plus sage et même 8 je signe tout de suite
mais déjà 4 vu notre jeu on prend .
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
....:263770:salut a tous....................:263770:si on gagne oyo chez nous et que toulouse va gagner à oyo pour se garantir etre dans les 6,on peut esperer rester en top 14........soyons realiste,meme si on reste en top 14 avec les recrues annoncees pour l an prochain, on ne peut pas etre optimiste......ca craint..................................................................BRACO66 deviendrait il pessimiste?.......:p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
....:263770:salut a tous....................:263770:si on gagne oyo chez nous et que toulouse va gagner à oyo pour se garantir etre dans les 6,on peut esperer rester en top 14........soyons realiste,meme si on reste en top 14 avec les recrues annoncees pour l an prochain, on ne peut pas etre optimiste......ca craint..................................................................BRACO66 deviendrait il pessimiste?.......:p
Non juste réaliste!
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Bien sur que l'on se maintiendra , on a 3 matchs à jouer dont 2 a la maison. Et puis on repartira sur de nouvelles bases l'année prochaine avec le retour de nos blessés. Sans Hcup ça sera plus facile .
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 478
Réactions
826
Localisation
perpignan
Bayonne reçoit le SF: c'est pas gagné pour Bayonne
Aller à Grenoble c'est pas gagné non plus.

Gagnons OYO et ça devrait être bon
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je me répète, mais si nous battons Oyonnax, ce qui est le minimum pour prétendre être en top 14 l'an prochain, nous finirons au moins
à 50 points, Bayonne devra donc gagner deux de ses trois derniers matchs pour nous dépasser, ce qui n'est pas fait...
Et Oyo devra battre un ST en grand danger ou aller gagner à Brive, ce qui n'est pas fait...
Et pour moi, le match contre Toulon n'est pas forcément perdu, une semaine avant leur demie de coupe d'europe à domicile...
C'est pas perdu, faut y croire...et battre Oyonnax !!!
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
J'y crois par ce que j'ai envie d'y croire donc on se maintien. Du sérieux, et de la gnaque.
 
Haut Bas