• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?

L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?


  • Total des votants
    67

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
Pour Grenoble (50 pts), il leur reste Montpellier et Bayonne à la maison + déplacement à Toulouse.
Pour Oyonnax (48 pts), il leur manque Toulouse à la maison + déplacements chez nous et à Brive.
Il nous (46 pts) reste Oyo et le RCT à la maison et l'ASM à Michelin.
Pour Bayonne (44 pts), il leur reste le SF et Castres à la maison + Grenoble à Lesdiguères.

Grenoble glanera bien 1 ou 2 pts qui devraient leur permettre de se maintenir.
Oyonnax est sur une bonne dynamique. Ils remporteront au moins un match.
Bayonne est au plus mal. Ils ne tiennent pas la distance (comme nous, cf leur dernier match à Montpellier) et, en cas de défaite samedi, risquent de prendre un sacré coup au moral.
Enfin, nous, le match de la mort samedi.

Je doute que chaque équipe remporte un match chacune. Ca va se faire au bonus. Avec une victoire samedi, je pense qu'on aura 80% du maintien acquis. Ca risque d'être très difficile, mais ça va le faire. De toute façon, si on perd à Aimé Giral face à Oyonnax, aurait-on vraiment notre place dans le Top 14 ?


Nous avons ouwn destin dans nos propres mains. Si nous gagnons ce week-end, la meilleure chance de Top 14 la saison prochaine.

:drapeau:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour Grenoble (50 pts), il leur reste Montpellier et Bayonne à la maison + déplacement à Toulouse.
Pour Oyonnax (48 pts), il leur manque Toulouse à la maison + déplacements chez nous et à Brive.
Il nous (46 pts) reste Oyo et le RCT à la maison et l'ASM à Michelin.
Pour Bayonne (44 pts), il leur reste le SF et Castres à la maison + Grenoble à Lesdiguères.

Grenoble glanera bien 1 ou 2 pts qui devraient leur permettre de se maintenir.
Oyonnax est sur une bonne dynamique. Ils remporteront au moins un match.
Bayonne est au plus mal. Ils ne tiennent pas la distance (comme nous, cf leur dernier match à Montpellier) et, en cas de défaite samedi, risquent de prendre un sacré coup au moral.
Enfin, nous, le match de la mort samedi.

Je doute que chaque équipe remporte un match chacune. Ca va se faire au bonus. Avec une victoire samedi, je pense qu'on aura 80% du maintien acquis. Ca risque d'être très difficile, mais ça va le faire. De toute façon, si on perd à Aimé Giral face à Oyonnax, aurait-on vraiment notre place dans le Top 14 ?

Brive étant déjà sauvé, je pense qu'Oyonnax ira gagner chez eux à la dernière journée s'ils ont absolument besoin de ça pour se sauver !
Nous il faudra que l'on soit sauver avant la dernière journée car à Clermont on ne récupèrera pas le moindre point !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Voté OUI mais ça va être chaud : les statistiques ne veulent plus rien dire arrivé à un certain stade....
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Allez, je pronostique :
On perd chez nous face à Oyonnax mais on prend un point de bonus défensif : 1 point.
Après une semaine d'entrainement commando on fait un match nul à Barcelone (12-12) : + 2 points
Finalement, alors qu'Oyonnax et Bayonne sabrent le champagne, l'USAP bat l'ASM à Michelin avec le bonus offensif arraché à la dernière seconde de la dernière minutes : + 5 points

Ca fait + 8 points... suffisamment pour se maintenir.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Allez, je pronostique :
On perd chez nous face à Oyonnax mais on prend un point de bonus défensif : 1 point.
Après une semaine d'entrainement commando on fait un match nul à Barcelone (12-12) : + 2 points
Finalement, alors qu'Oyonnax et Bayonne sabrent le champagne, l'USAP bat l'ASM à Michelin avec le bonus offensif arraché à la dernière seconde de la dernière minutes : + 5 points

Ca fait + 8 points... suffisamment pour se maintenir.

Tu commences l'apéro ou tu le termines là ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Allez, je pronostique :
On perd chez nous face à Oyonnax mais on prend un point de bonus défensif : 1 point.
Après une semaine d'entrainement commando on fait un match nul à Barcelone (12-12) : + 2 points
Finalement, alors qu'Oyonnax et Bayonne sabrent le champagne, l'USAP bat l'ASM à Michelin avec le bonus offensif arraché à la dernière seconde de la dernière minutes : + 5 points

Ca fait + 8 points... suffisamment pour se maintenir.
Tu es au bout du rouleau?
Vu notre staff et notre équipe si nous battons Oyonnax cela sera déjà un exploit!
 
Haut Bas