• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?

L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?


  • Total des votants
    67

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
les équipes qui auront 52pts seront maintenues. Il manque donc :
- 2pts pour Grenoble
- 4pts pour Oyonnax
- 6pts pour l'USAP
- 8pts pour Bayonne

Donc il nous faut 2 victoires ou 1 victoire + 2 bonus.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
les équipes qui auront 52pts seront maintenues. Il manque donc :
- 2pts pour Grenoble
- 4pts pour Oyonnax
- 6pts pour l'USAP
- 8pts pour Bayonne

Donc il nous faut 2 victoires ou 1 victoire + 2 bonus.

Pourquoi 52, tu as calculé comment ?
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
J'avoue avoir du mal à rester positive même si évidemment je souhaite que nous restions dans l'élite pour repartir OUI sur de nouvelles bases plus sereines.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
on a vu nos 3 prochains adversaires à l'oeuvre ce week-end et on ne peut être qu'inquiet par rapport aux dernières prestations de notre équipe.

J'espère que nos joueurs vont se donner à fond sans tomber dans la fébrilité qui était la leur sur les 2 derniers matchs. J'espère qu'Oyonnax va être fatigué à force d'enchaîner et va être arbitré comme il se doit. J'espère que Toulon viendra avec l'équipe D à Barcelone(parce que même la B et la C nous sont supérieures). J'espère que Toulouse gagnera à Oyonnax et que Bayonne va se rater.

Nous en sommes malheureusement à plus compter sur une défaillance des autres que sur nos propres performances.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
....:263770:salut a tous....................:263770:si on gagne oyo chez nous et que toulouse va gagner à oyo pour se garantir etre dans les 6,on peut esperer rester en top 14........soyons realiste,meme si on reste en top 14 avec les recrues annoncees pour l an prochain, on ne peut pas etre optimiste......ca craint..................................................................BRACO66 deviendrait il pessimiste?.......:p

Oh ****** , je l'ai contaminé :( :p
 
Haut Bas