• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour le moment, un supporter Castrais (CO), un Clermontois (ASM), Un toulousain (ST), un carcassonnais (USC) et évidemment pleins de catalan (USAP et dragons catalan) on déjà effectués leurs pronostics !!

L'an dernier nous avions aussi des Toulonnais (TanaUmaga...) mais aussi un briviste qui avait pronostiqué.
3
Cette année un racingman (xav00) s'est inscrit sur le site... va-il-pronostiquer ?!

A vous de jouer : http://rugbyprono.free.fr/

PS : C'est bon Albator le mail est parti :6775:
Merci je l ai reçu j y vais de ce pas!!! Je voulais attendre un peu les resultats des match amicaux mais bon ça veut pas dire grand chose LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un petit service webmaster te serait il possible de mettre un avant le site de pronostics car parfois il est pas facile de le retrouver parmi les autres sujets. De plus il me semble qu' il y a de plus en plus d inscrits et cela permettrait de le retrouver d autant plus facilement . Merci boss :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Nous avons explosé le nombre de pronostiqueurs pour cette première journée puisque 53 pronostics ont été effectué !!

C'est génial !!

L'enregistrement des résultats est effectué, vous pouvez dès à présent aller voir votre score !! Plusieurs d'entre vous ont fait un 6/7... bravo à eux !!

Maintenant a vous de pronstiquer sur les suivantes et dès ce w.e pour la seconde ou l'USAP reçoit le stade Français !!

PS : Je cherche toujours un petit sponsor pour faire quelques lots !! :6775: Si certains ont une petite entreprise ou autre... mrgreen

Bon pronos à tous !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon, je le fais déjà sur mon site, tu es donc un concurrent (sauf que je fais en plus la Ligue 1 et la LdC et grands évènements)!! mrgreenmrgreen
Allez, je m'inscris...

Je pensais justement le mettre en Post-it pour ne pas le perdre : [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] a énoncé l'idée, je le fais de suite.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci Cap de Xai...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si Toulon avait gagné j'aurais fait un 7/7 !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bravo !! Mais beaucoup te diront que le plus dur c'est sur la durée :6775: !!

En tout cas tu es bien partis !! Bon courage !!
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
5 réponses sur 7 pour une première :262944: :262944:

mais ça va pas durer ou j'aurai beaucoup de chance LoL .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas