• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
le pronostic qui donne toutes les équipes qui reçoivent,gagnantes,est trés pertinent aussi,connaîtrait il les résultat à l'avance,au vu de sa fonction?:6775: :p:p:p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
le pronostic qui donne toutes les équipes qui reçoivent,gagnantes,est trés pertinent aussi,connaîtrait il les résultat à l'avance,au vu de sa fonction?:6775: :p:p:p

Ben c'est dur à dire pour une première journée. Beaucoup d'équipes dites "moyennes" reçoivent des équipes dites "Grosses" !! Peut être qu'en voyant les compos le jeudi ou vendredi je changerai le prono d'un ou de deux matches mais pour le moment... :6775:

Par contre j'espère que ce n'était pas une phrase explicite dans laquelle tu me soupçonnais de tricher... (en même temps ça servirait à quoi vu qu'il n'y a pas de lots...)

Au fait ça pourrait être sympa de se faire sponsoriser par le forum non ? Vous en pensez quoi ? Quelques petits lots ça représente pas grand chose avec tous les miliers d'€uros que le webmaster se fait... :cool::cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben c'est dur à dire pour une première journée. Beaucoup d'équipes dites "moyennes" reçoivent des équipes dites "Grosses" !! Peut être qu'en voyant les compos le jeudi ou vendredi je changerai le prono d'un ou de deux matches mais pour le moment... :6775:

Par contre j'espère que ce n'était pas une phrase explicite dans laquelle tu me soupçonnais de tricher... (en même temps ça servirait à quoi vu qu'il n'y a pas de lots...)

Au fait ça pourrait être sympa de se faire sponsoriser par le forum non ? Vous en pensez quoi ? Quelques petits lots ça représente pas grand chose avec tous les miliers d'€uros que le webmaster se fait... :cool::cool:

:p:pJe parlais de l'autre pronostic,j'avais pas vu le tien,ne te mèprend pas!
bonne idée pour les lots!:231183:
ça,démarre bien!hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Webmaster si tu nous lis.. haha
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
j'comprends pas l'USAP gagne tous les premiers matchs et je ne l'ai que 6ème...j'comprends pas...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Très bonne idée Pana pour les lots .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le record de l'année passé est de 42 pronostics... allons nous les dépasser ?

Pour le moment nous en sommes à 29 pronostics !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas