• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comme les années précédentes, je vous propose de vous amuser à parier les match qui l'année qui va arriver !!

Ce site est entièrement gratuit et sans pub, j'en profite pour inviter les petits nousveaux du forum à venir s'inscrire sur sur le site.

Petit rappel :
Il sera possible de pronostiquer sur le classement final des clubs du top14, les matches du top14, les matches de amlin cup / hcup et les matches internationaux !!

Un classement par compétition est bien évidemment effectué, ainsi qu'un classement global

Bon courage, bienvenue aux nouveau et bonne chance à tous !!

Voici l'URL du site : http://rugbyprono.free.fr

Allez l'USAP !!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comme la saison 2013/2014 va bientôt commencer, il faut bien archiver les pronostics de l'année 2012-2013.

Ceci venant d'être fait, vous pouvez dès à présent consulter l'historique des pronostics de ces dernières années sur le site de pronos (http://rugbyprono.free.fr/) dans la partie "Historique" du site.

Je mettrai assez rapidement les premier matches pronosticables et surtout la classement final des clubs !!

Bon pronos à tous !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Merci de proposer encore ce jeu des pronos !! :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Chose promise, chose due...

Vous pouvez dès à présent pronostiquer le classement final des clubs du top14 !!

N'oubliez pas de le faire car chaque bon résultat rapporte 5 points. L'année passé, le meilleur pronostiqueur a réussit à gagner 35 points seulement avec ce pronostic là !!

A vous de jouer !!

:drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le stade français et castres exaquo a la 7eme place au final pas persuadé que ça le fasse. J ai l impression qu il va falloir expliquer la règle a certain n est ce pas pana ? hahahahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
hahahahahahahahahahahaha

Ben tu peux tous les mettre 1er comme ça tu es sur d'avoir un bon résultat mais aussi tu es sur d'en avoir qu'un et un seul de bon !! C'était un peu ma philosophie !!

Bon allez ok, je vais changer ça mais tu t'en mordras les doigts à la fin de l'année quand j'en aurai deux de juste au lieu d'un !! :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui oui.....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux inscrit sur le site :
- Elgarond
- Jluc
- ulsterman

Bon pronos à vous trois et n'attendez plus pour pronostiquer le classement final des clubs du Top14 !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas