• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le record de l'année passé est de 42 pronostics... allons nous les dépasser ?

Pour le moment nous en sommes à 29 pronostics !!
Ben moi j ai pas encore fait le mien mais ça ne saurait tarder, j attend juste le mail de rappel hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
:p Elle est bonne celle là,bienvenue à vous deux,et...bon pronos à vous trois!!!:confused:hahahahahaha

Merci pour le message de bienvenue.
Cette saison avec tous ces recrutements un peu dans toutes les équipes, il va y avoir du sport, je nous ai mis en 4, au dessus serait prétentieux mais sait-on jamais.
Après le reste est bien compliqué pour l'instant.
Les mayonnaises vont elle prendre partout ? les blessés dans quelles équipes seront ils ? Il y a trop d'aléas, pour avoir des certitudes.
Je ne vois pas le R.M, Toulon j'y crois pas non plus pour le bouclier, l'Asm ? L'éternel champion des pronos et puis aprés......
L.Usap, Ben si j'y croyais pas je serais pas Catalan ! :231183::45919::45919::45919:
Allez bonne saison à tous

Fins aviat
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bonjour à tous,

Je compte mettre en place une petite partie statistique sur le site. Auriez vous des idées de stats que l'on pourrait rendre visualisable ?

J'ai eu plusieurs idées de mon côté :

- Evolution du classement du pronostiqueur (de soi même) et dans le futur de tous les pronostiqueurs
- Pourcentage de bonnes réponses par journée
- Nombre de pronostiqueurs par journées

Si vous avez des idées n'hésitez pas !! Merci
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Allez le commencement! Allez notre equipe!!

5eme cette annee, je pense.....

:drapeau:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ulsterman, don't forget to pronostic about "Le classement des clubs du top 14". I saw that you had pronosticed the "1ère journée de Top14" but not the "Le classement des clubs du top 14".

Don't forget because every good answer is 5 points !!

Good luck !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour le moment, un supporter Castrais (CO), un Clermontois (ASM), Un toulousain (ST), un carcassonnais (USC) et évidemment pleins de catalan (USAP et dragons catalan) on déjà effectués leurs pronostics !!

L'an dernier nous avions aussi des Toulonnais (TanaUmaga...) mais aussi un briviste qui avait pronostiqué.

Cette année un racingman (xav00) s'est inscrit sur le site... va-il-pronostiquer ?!

A vous de jouer : http://rugbyprono.free.fr/

PS : C'est bon Albator le mail est parti :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas