• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et pourquoi il aurait pas le droit de dire à son patron que c'est un sale con???
Où on a vu que dans une entreprise tu as pas le droit de dire ce que tu veux à ton patron!!!
Il fait une grosse partie de sa carrière à l'Usap et on le met à pied pour une broutille envers le coach qui doit avoir le plus gros égo du TOP14??
Quand le coach s’énerve contre un arbitre ou contre un joueur,on lui donne une mise à pied??
Des fois il vaut mieux dire ce que l'on pense plutôt que de faire trainer et des fois les mots dépassent la pensée!!
Si vous l'aviez pas compris,je trouve la sanction d'un ridicule!!:96294::96294:
L'ambiance dans ce club est pourri,il va falloir faire attention :231183::mad:
Il me tarde de lire les commentaires des partants!:231183::231183::X
Je suis pas d accord avec toi la tulipe. Demain si je vais voir mon patron et que je lui dis t es un con je pense que j aurai pas l occasion de lui dire 2 fois , logique en même temps . Une explication est toujours possible, c est sur qu il a pas du apprécier d être sorti c est certain mais apres on ne peux dire et faire n importe quoi sinon c est portes ouvertes et là pour de bon c est le bordel!!! Pourquoi lui et pas moi etc......
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Et pourquoi il aurait pas le droit de dire à son patron que c'est un sale con???
Où on a vu que dans une entreprise tu as pas le droit de dire ce que tu veux à ton patron!!!
Il fait une grosse partie de sa carrière à l'Usap et on le met à pied pour une broutille envers le coach qui doit avoir le plus gros égo du TOP14??
Quand le coach s’énerve contre un arbitre ou contre un joueur,on lui donne une mise à pied??
Des fois il vaut mieux dire ce que l'on pense plutôt que de faire trainer et des fois les mots dépassent la pensée!!
Si vous l'aviez pas compris,je trouve la sanction d'un ridicule!!:96294::96294:
L'ambiance dans ce club est pourri,il va falloir faire attention :231183::mad:
Il me tarde de lire les commentaires des partants!:231183::231183::X

Bah oui justement
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je suis pas d accord avec toi la tulipe. Demain si je vais voir mon patron et que je lui dis t es un con je pense que j aurai pas l occasion de lui dire 2 fois , logique en même temps . Une explication est toujours possible, c est sur qu il a pas du apprécier d être sorti c est certain mais apres on ne peux dire et faire n importe quoi sinon c est portes ouvertes et là pour de bon c est le bordel!!! Pourquoi lui et pas moi etc......

C'est une question de point de vu!
Chez moi un Patron,reste un homme avant tout mais bon,passons.
Le club part en ******* et la nervosité d'un joueur exemplaire comme Sid (et d'autres) montre que dans ce groupe il y a une ambiance plus que médiocre.
Tous,nous les supporters avons toujours admiré le comportement de Farid et en fin de carrière,il péterait un boulon?? Mas aussi (vous verrez),Marty aussi??
Parce qu'ils ont été champion,ils ont pris le melon et doivent fermer leur gueule???:391581::391581:
C'est pas un club,c'est une dictature!!:231183::cartonr:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
C'est une question de point de vu!
Chez moi un Patron,reste un homme avant tout mais bon,passons.
Le club part en ******* et la nervosité d'un joueur exemplaire comme Sid (et d'autres) montre que dans ce groupe il y a une ambiance plus que médiocre.
Tous,nous les supporters avons toujours admiré le comportement de Farid et en fin de carrière,il péterait un boulon?? Mas aussi (vous verrez),Marty aussi??
Parce qu'ils ont été champion,ils ont pris le melon et doivent fermer leur gueule???:391581::391581:
C'est pas un club,c'est une dictature!!:231183::cartonr:

Dans ce cas, l'ASM, le RCT, le CO sont des dictatures.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Dès les négotiations de son contrat quand il a exigé l'interdiction d'accés aux entraînements de Didier Sanchez pour dérouler le tapis rouge à son pote De Carli.
Ce caprice que je qualifierai plutôt de "caca nerveux" a fait des gros de l'Usap un pack en polystyrène qui a été ridicule toute la saison , même parfois contre Guernika mrgreen

Je ne sais pas s'il a demandé ça.


...Mais je comprends qu'un manager sportif arrive en disant : "OK, je viens, mais je veux les pleins pouvoirs, je ne veux pas qu'un consultant vienne critiquer mon travail, quand bien même il s’appellerait Didier Sanchez".
Delpoux a fait ce que n'a pas fait Delmas, il a établi tout de suite qui serait le patron ! Il est toujours temps ensuite de lâcher un peu de lest, mais au début quand tu arrives quelque part, il faut définir ton territoire, c'est assez normal.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Et pourquoi il aurait pas le droit de dire à son patron que c'est un sale con???
Où on a vu que dans une entreprise tu as pas le droit de dire ce que tu veux à ton patron!!!
Il fait une grosse partie de sa carrière à l'Usap et on le met à pied pour une broutille envers le coach qui doit avoir le plus gros égo du TOP14??
Quand le coach s’énerve contre un arbitre ou contre un joueur,on lui donne une mise à pied??
Des fois il vaut mieux dire ce que l'on pense plutôt que de faire trainer et des fois les mots dépassent la pensée!!
Si vous l'aviez pas compris,je trouve la sanction d'un ridicule!!:96294::96294:
L'ambiance dans ce club est pourri,il va falloir faire attention :231183::mad:
Il me tarde de lire les commentaires des partants!:231183::231183::X

Le soucis n'est pas de dire les choses à son patron ou entraineur...c'est de le faire en public...

Je suis blazé pour Farid, et je n'ai aucune affinité particulière pour MD mais en tant que patron il se devait de réagir...il venait d'être contredit ou engueulé devant les autres joueurs et devant le public, de plus filmé...il avait pas d'autres choix que de le punir et que ça se sache sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi!
Après ce qu'il se sont dit on s'en branle ça ne regarde personne d'autres qu'eux 2!
Md prend une décision, FS la conteste et s'énerve devant témoin alors MD le punit.. rien de choquant...

Même si j'ai étais surpris et déçu de voir sortir Farid à la 50 ème...

Concernant l'ambiance j'espère que tu trompes, mais si tu tiens tes infos d'un 2ème ligne qui joue jamais parce qu'il est pas dans les petits papiers du coach je suis pas sûr que ce soit neutre. :6775:
Ca ira mieux la saison prochaine au niveau de l'ambiance avec de nouvelles recrues, des anciens partant, et un projet un peu plus acquis!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Parce que pour moi insulte ou pas ,compte tenu des circonstances,et de la personnalité du joeur,ça ne merite pas une sanction sportive.Quelquefois il faut savoir passer l'eponge,surtout lorsque l'on pretend appartenir a une grande famille (USAP més que un clup).Mai pour cela il faut etre un peu intelligent

Faut arrêter un peu la déconnade. Un joueur quel qu'il soit doit garder le respect avec n'importe qui (club, institution et personnes). Ce n'est pas parce qu'il a passé 10 15 ou même 20 ans ou club qu'il doit se prendre pour plus haut que ceux qu'il n'est !!

Ton message est pour moi complètement infondé !!

Mais après tu sais ce n'est que mon avis. Toi si de ton côté tu arrives à insultés des gens qui essayent de t'inculquer des choses ce n'est que toi !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le soucis n'est pas de dire les choses à son patron ou entraineur...c'est de le faire en public...

Je suis blazé pour Farid, et je n'ai aucune affinité particulière pour MD mais en tant que patron il se devait de réagir...il venait d'être contredit ou engueulé devant les autres joueurs et devant le public, de plus filmé...il avait pas d'autres choix que de le punir et que ça se sache sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi!
Après ce qu'il se sont dit on s'en branle ça ne regarde personne d'autres qu'eux 2!
Md prend une décision, FS la conteste et s'énerve devant témoin alors MD le punit.. rien de choquant...

Même si j'ai étais surpris et déçu de voir sortir Farid à la 50 ème...

Concernant l'ambiance j'espère que tu trompes, mais si tu tiens tes infos d'un 2ème ligne qui joue jamais parce qu'il est pas dans les petits papiers du coach je suis pas sûr que ce soit neutre. :6775:
Ca ira mieux la saison prochaine au niveau de l'ambiance avec de nouvelles recrues, des anciens partant, et un projet un peu plus acquis!

C'est surtout de le faire en restant respectueux !! Avoir le respect, elle est la la base de toute bonne entente !!
 
Haut Bas