• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Mettre à pied un type qui doit être là saison prochaine pour lui faire rentrer le respect dans la tête, ok.
En l'occurrence, on a là un joueur qui s'en va , on voit assez mal l'intérêt de la chose , si ce n'est de gratter 10 jours de salaire ..
Le plus simple eut été de ne pas le faire figurer sur la feuille de match, ce qui revenait au même et ménageait une sortie plus glorieuse à Farid .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Faut arrêter un peu la déconnade. Un joueur quel qu'il soit doit garder le respect avec n'importe qui (club, institution et personnes). Ce n'est pas parce qu'il a passé 10 15 ou même 20 ans ou club qu'il doit se prendre pour plus haut que ceux qu'il n'est !!

Ton message est pour moi complètement infondé !!

Mais après tu sais ce n'est que mon avis. Toi si de ton côté tu arrives à insultés des gens qui essayent de t'inculquer des choses ce n'est que toi !!

Est ce que Sid a le profil du type qui s'énerve??
Est ce que dans toute sa carrière,tu l'as vu s’énerver?
Moi,perso non!
Le voir dans cet état,me fait penser qu'on l'a pas respecter,mais peu être que je me trompe,je discute et dis ce que je pense.:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Mettre à pied un type qui doit être là saison prochaine pour lui faire rentrer le respect dans la tête, ok.
En l'occurrence, on a là un joueur qui s'en va , on voit assez mal l'intérêt de la chose , si ce n'est de gratter 10 jours de salaire ..
Le plus simple eut été de ne pas le faire figurer sur la feuille de match, ce qui revenait au même et ménageait une sortie plus glorieuse à Farid .

En gros ce doit être ça!!:6775:
On débat,mais quelle histoire de nul,pfeuuuuu!!!!j'ai honte.:mad::mad:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Est ce que Sid a le profil du type qui s'énerve??
Est ce que dans toute sa carrière,tu l'as vu s’énerver?
Moi,perso non!
Le voir dans cet état,me fait penser qu'on l'a pas respecter,mais peu être que je me trompe,je discute et dis ce que je pense.:6775:

Pas de soucis [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], d'ailleurs c'est pour ça que nous on en parle sans s'énerver LoL

Sid n'était pas effectivement un gars qui s'énervait.. alors qui a pris l'autre pour un con, qui a cru qu'il était pris pour un con ou pas... on ne le saura pas.

J'avoue que franchement j'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire d'un côté comme de l'autre. Au moins on pourrait débattre sur des choses connues. Là ce ne sont que des suppositions...
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
c'est une honte, dernier match a l'usap et ils le traitent comme ça
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ne sachant pas quelle a été la teneur des propos tenus par Farid Sid, je ne ferais pas de commentaires sur la sanction.

Je pense également comme [MENTION=662]Carança[/MENTION] que la colère de Farid est dû au fait de la non prolongation de son contrat alors que lui désirait rester. Sa sortie à la 55ème minute du match a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je crois que tu as tout dis. :6775:

Tant que je ne saurais pas ce qu'a dit Farid, je ne me prononcerai pas.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Argumentes un peu,fray!!:231183:
Tes phrases de trois lignes en guise de réponse ne me donne pas envie de te répondre!
Argumentes,je me ferais un plaisir de discuter avec toi !:cool:

Cette saison il y a eut des joueurs virés pour non respects du club, ou des institutions (ERC?), est-ce pour autant des dictatures?
Vous vous rendez compte de l'image que Sid donne du club en faisant ce genre de chose? Il fallait que ce soit un "exemple".
 
Haut Bas