• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
j'espère pour lui que l'information est vraie qu'il sera bien accueilli et que tout se passera bien dans son nouveau club il le mérite il va nous manquer encore merçi Farid !!!!!!!!!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
j'espère pour lui que l'information est vraie qu'il sera bien accueilli et que tout se passera bien dans son nouveau club il le mérite il va nous manquer encore merçi Farid !!!!!!!!!!

:231183: mais c'est pas le même climat en ce moment (pluie, brouillard).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai eu une info sur la sortie de farid:
C'est le soigneur qui demande le remplacement car il serait blessé à la cuisse et donc Delpoux le fait sortir!
Mais Farid n'avait pas mal d'où l’incompréhension de Farid envers le soigneur .
Bon,je fais mon méa- culpa envers Delpoux qui apparemment n'a fait que suivre les conseils de son soigneur! :231183:
:cartonj: pour moi!:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
J'ai eu une info sur la sortie de farid:
C'est le soigneur qui demande le remplacement car il serait blessé à la cuisse et donc Delpoux le fait sortir!
Mais Farid n'avait pas mal d'où l’incompréhension de Farid envers le soigneur .
Bon,je fais mon méa- culpa envers Delpoux qui apparemment n'a fait que suivre les conseils de son soigneur! :231183:
:cartonj: pour moi!:231183:

Heu...le carton que t'as mis à Delpoux, il n'était pas rouge ? mrgreen


Parfois, on s'emporte, et on dit des bêtises, ça nous arrive à tous, mais peu le reconnaissent.:6775:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
J'ai eu une info sur la sortie de farid:
C'est le soigneur qui demande le remplacement car il serait blessé à la cuisse et donc Delpoux le fait sortir!
Mais Farid n'avait pas mal d'où l’incompréhension de Farid envers le soigneur .
Bon,je fais mon méa- culpa envers Delpoux qui apparemment n'a fait que suivre les conseils de son soigneur! :231183:
:cartonj: pour moi!:231183:

****** Tulipe tu pouvais pas l'envoyer avant ton info ?27 pages à crucifier le staff ,Delpoux ,le complot contre les champions ....et au final ce n'est que la faute du soigneur ....c'est vraiment le Bronx à tous les étages ....vivement que ça finisse ...les plus "touchés" étant les supporters ...si tu passais les plats dans la restauration de la même façon ...
bon t'es un enfoiré ...t'as chauffé tous le monde ,les bien pensants ,les mauvais ,et puis tu dis hop ..c'est le concierge du stade qui te passe l'info .....
Comme quoi ,le concierge c'est vachement important ....et le directeur général qui obligatoirement savait ...va virer le concierge ....:262944:
 
Haut Bas