• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
( en tout cas ceux qui auraient pas compris que c'est fini les caprices de bébé ).

Je pense que le coach de l'Usap doit en savoir un rayon sur les caprices de bébé!
Un jour on devrait demander au président de Bordeaux,pourquoi il l'a viré comme un malpropre,on sait jamais,on pourrait en débattre!:231183::231183:LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
ce groupe était quasiment le meme qu'en 2009, c'est pas leur faute si on fait arriver un entraineur seul avec 2 anciens à fort caracteres le clach est obligatoire ( pas forcement de bon entraineurs). Mais c'est types sont champion de france avec un très grands entraineurs est c'est par jalousie qu'on leur pourris leur sortie.

Oui, ils sont champions de France et on fait de belles choses, mais en 2010/2011 déjà ils commençaient à déconner (certains, pas tous) alors que l'entraineur était Brunel et on fini 9° et non qualifiés en H-cup.
Et en 2011/2012, clash ou pas clash, certains n'ont pas été sérieux.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Je pense que le coach de l'Usap doit en savoir un rayon sur les caprices de bébé!
Un jour on devrait demander au président de Bordeaux,pourquoi il l'a viré comme un malpropre,on sait jamais,on pourrait en débattre!:231183::231183:LoL

Le président de Bègles a viré Delpoux ? c'est nouveau ça !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et pourquoi il aurait pas le droit de dire à son patron que c'est un sale con???
Où on a vu que dans une entreprise tu as pas le droit de dire ce que tu veux à ton patron!!!
Il fait une grosse partie de sa carrière à l'Usap et on le met à pied pour une broutille envers le coach qui doit avoir le plus gros égo du TOP14??
Quand le coach s’énerve contre un arbitre ou contre un joueur,on lui donne une mise à pied??
Des fois il vaut mieux dire ce que l'on pense plutôt que de faire trainer et des fois les mots dépassent la pensée!!
Si vous l'aviez pas compris,je trouve la sanction d'un ridicule!!:96294::96294:
L'ambiance dans ce club est pourri,il va falloir faire attention :231183::mad:
Il me tarde de lire les commentaires des partants!:231183::231183::X

D'ailleurs il me semble que Delpouxc a été interdit de terrain,un moment non? :confused:ALORS!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Impossible de se prononcer, on ne sait pas ce qu'il s'est réellement dit, ni si la dispute a continué après le match. Peut-être que la sanction est injustifiée (s'il a dit "****** pourquoi je sors?" par exemple) ou peut-être qu'elle l'est totalement ("va niquer tes morts fils de pute" par exemple hein)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense que le coach de l'Usap doit en savoir un rayon sur les caprices de bébé!
Un jour on devrait demander au président de Bordeaux,pourquoi il l'a viré comme un malpropre,on sait jamais,on pourrait en débattre!:231183::231183:LoL


Dès les négotiations de son contrat quand il a exigé l'interdiction d'accés aux entraînements de Didier Sanchez pour dérouler le tapis rouge à son pote De Carli.
Ce caprice que je qualifierai plutôt de "caca nerveux" a fait des gros de l'Usap un pack en polystyrène qui a été ridicule toute la saison , même parfois contre Guernika mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Dès les négotiations de son contrat quand il a exigé l'interdiction d'accés aux entraînements de Didier Sanchez pour dérouler le tapis rouge à son pote De Carli.
Ce caprice que je qualifierai plutôt de "caca nerveux" a fait des gros de l'Usap un pack en polystyrène qui a été ridicule toute la saison , même parfois contre Guernika mrgreen

Chut ,l'objectif étant de faire un quart de Amlin!!!:231183:
Super on perd en demi à la maison,chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt!!!:mad:
 
Haut Bas