• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Qu'est ce que t'en sais qu'il a pas insulté ses enfants?! Arrêtez de critiquer, vous ne savez pas ce qu'il s'est passé. Moi j'étais juste au dessus, et j'ai vu que ça gueulait bien, maintenant on en saura pas plus.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Pour moi, être mis à pied pour avoir en quelque sorte insulté son entraineur je ne vois pas quelle honte il y a à cela !!

maios qu'est ce que tu sais des mots qui ont été échangès?Alors pourquoi parler d'insultes sans savoir?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Et pourquoi dire dans ce cas là que la sanction n'est pas méritée?

Parce que pour moi insulte ou pas ,compte tenu des circonstances,et de la personnalité du joeur,ça ne merite pas une sanction sportive.Quelquefois il faut savoir passer l'eponge,surtout lorsque l'on pretend appartenir a une grande famille (USAP més que un clup).Mai pour cela il faut etre un peu intelligent
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et pourquoi dire dans ce cas là que la sanction n'est pas méritée?

Effectivement. Et puis si tu lis entre les lignes j'ai marqué :

Pour moi, être mis à pied pour avoir en quelque sorte insulté son entraineur je ne vois pas quelle honte il y a à cela !!

D'ailleurs le "En quelque sorte "je l'ai mis pour des gars comme toi [MENTION=514]LAGUDOC[/MENTION] car j'étais sur que tu prendrais les mots au premier degré direct.

Aujourd'hui, ni demain d'ailleurs personne ne saura exactement ce qu'il s'est dit à part si l'un d'entre eux vide son sac !!
Mais j'espère pour Sid que sa gueulante était un peu plus fondée que le simple fait d'avoir été sortis par MD car sinon il baissera énormément dans mon estime !!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais non ce n'est pas normal.Il ne faut pas oublier que Sid a subit une triple peine
Viré de l'USAP Delpoux n'enveut plus
Sorti sans raison a la 5O ieme et remplacé par Michel qui est tout sauf un ailier
Privé du dernier match pour avoir dit ce qu'il pensait a sa seigneurie Delpoux
et il y en a sur ce forum qui viennent encore nous parler de morale

tu as déjà joué a un sport collectif ce qu'il a fait est tout simplement intolérable,FS est pro est quand tu es pro même si tu es pas content d'une décision tu l'accepte, après qu'il en parle dans les vestiaire avec les responsable de cette décision et que cela gueule la pas de problème, mais il a pas a faire le fauve a tourné en rond en gueulant comme un putois pour se faire remarqué.

Et puis tu parle ( sur un autre sujet ) du groupe de 2009/2010 sache que ce groupe après avoir été champion de france et vice champion c'est permis des choses intolérables,en ordonnant des choses que dans un grand club ils se font viré direct, ce qui a crée des clans de ces clans des tensions de cette tension une saison pourri, il y a encore des fortes têtes qui braillent encore mais plus pour longtemps ( en tout cas ceux qui auraient pas compris que c'est fini les caprices de bébé ).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et pourquoi il aurait pas le droit de dire à son patron que c'est un sale con???
Où on a vu que dans une entreprise tu as pas le droit de dire ce que tu veux à ton patron!!!
Il fait une grosse partie de sa carrière à l'Usap et on le met à pied pour une broutille envers le coach qui doit avoir le plus gros égo du TOP14??
Quand le coach s’énerve contre un arbitre ou contre un joueur,on lui donne une mise à pied??
Des fois il vaut mieux dire ce que l'on pense plutôt que de faire trainer et des fois les mots dépassent la pensée!!
Si vous l'aviez pas compris,je trouve la sanction d'un ridicule!!:96294::96294:
L'ambiance dans ce club est pourri,il va falloir faire attention :231183::mad:
Il me tarde de lire les commentaires des partants!:231183::231183::X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour moi, être mis à pied pour avoir en quelque sorte insulté son entraineur je ne vois pas quelle honte il y a à cela !!
Je suis aussi de ton avis et de certains sur le forum!!! Je ne sais pas précisément ce qu il a pu dire mais je suppose que ces mots ont du être un poil virulent et dans le sport quel qu il soit cela n est pas possible!!!. Merci tout de même a lui pour sa carrière exemplaire et son professionnalisme sur le terrain :bravo::bravo:
 
Haut Bas