• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne pouvait garder Hook , serait-ce une catastrophe?

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Mise à part son coup de pied qui permet à Médard de relancer et amène l'essai toulousain,
super match de Hook, choix dans l'animation, attaques dans la ligne, jeu au pied d'occupation, buts, défense, touches trouvées...

C'est bien de créer un topic quand il rate son match, c'est bien de le remonter quand il excelle :cool:

Et encore, sur le coup de pied, Médard a failli être trompé par le rebond et cela aurait pu nous donner un essai !!!anecat
Très bon match de Hook, et il ne laisse pas sa part aux chiens ! Très intéressant quand il attaque la ligne même si, malédiction du 10 toujours un peu en tête, j'ai souvent l'appréhension quand il se fait charger par la 3eme ligne adverse, qu'il ne se relève pas !
J'espère qu'il sera encore sous le maillot catalan l'année prochaine, ca serait une grosse perte sinon !
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
En effet, il me fait mentir le bougre. Super match de Hook, très tranchant en attaque, un coup de pompe long pour trouver de belles touches et efficace au but.
Quand il joue comme ça, difficile de s'en passer ... :bravo:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 426
Réactions
9 670
Cazenave a aussi nettement amélioré sa passe et sa lecture du jeu. Un 10 qui reçoit le ballon 1 fois sur 3 en arrière ou au - dessus de sa tête a du mal à poser son jeu et à peser sur le match. Je pense que Hook joue plus à son niveau quand Cazenave est meilleur techniquement. Et même s'il a encore des progrès à faire, c'est bien mieux qu'en septembre.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 115
Réactions
5 952
Cazenave a aussi nettement amélioré sa passe et sa lecture du jeu. Un 10 qui reçoit le ballon 1 fois sur 3 en arrière ou au - dessus de sa tête a du mal à poser son jeu et à peser sur le match. Je pense que Hook joue plus à son niveau quand Cazenave est meilleur techniquement. Et même s'il a encore des progrès à faire, c'est bien mieux qu'en septembre.

Possible, mais il a encore du mal à inverser le sens du jeu avant d'arriver en bout de ligne.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
en ayant revu le match contre Toulouse, on peut dire à coup sûr oui. C'est Cazalbou qui a dit, à juste titre, que le rendement de l'USAP est proportionnel à celui de Hook. Et que ce soit en attaque ou en défense, il était partout et partout décisif. Malheureusement, d'un match à l'autre, il manque un peu de constance au pied ou dans le jeu. Vendredi soir a été son meilleur match de la saison, il a été l'homme du match, avec une spéciale dédicace à Farid.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
hook fait un bon match, mais je me permets un peu de severité, l'essai toulousain ( abstraction de l' en avant ) c 'est pour sa poire, on a un turn over ultra interressant, il (se) le joue tout seul pour finir par rendre la gonfle !!! j'etais furax !
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Hook doit prendre une semaine de repos forcée avant fin Avril.

Qui en 10 ? David ou Gavin ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Hook doit prendre une semaine de repos forcée avant fin Avril.

Qui en 10 ? David ou Gavin ?

Tu est sur de cela ?
Je crois que cela ne concerne que les internationaux français...
 
Haut Bas