• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne pouvait garder Hook , serait-ce une catastrophe?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 063
Réactions
5 874
Autant je trouve que Hook est un bon 10 et autant quand Mélé rentre 15 minutes il montre des choses que Hook ne sait pas /ne fait pas.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Autant je trouve que Hook est un bon 10 et autant quand Mélé rentre 15 minutes il montre des choses que Hook ne sait pas /ne fait pas.

et pourtant on continue a lui preferer Cazenave.Mais comment peut on lui preferer Cazenave?Pour moi c'est une enigme
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
et pourtant on continue a lui preferer Cazenave.Mais comment peut on lui preferer Cazenave?Pour moi c'est une enigme

Plus athlétique et dynamique, si on en croit les interviews.
Personnellement, je le trouve très bon Cazenave. Je ne vois pas bien ce qu'on lui reproche. Il joue de plus en plus juste, varie bien son jeu, est capable de prendre des initiatives personnelles et le jeu à son compte quand son 10 n'est pas dans son assiette.
Mélé et lui sont complémentaires à mes yeux. Mélé est très fort dans un style plus classique, dans l'occupation et la gestion mais ce n'est pas, à mon avis, ce que veut mettre en place le coach. Il se sentira très bien à Leicester..
Au pied également, il n'y a pas photo. Mélé est un des meilleurs du championnat et trouve des angles assez impressionnants parfois.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mélé sort une grosse saison car il se lâche....depuis qu'il sait qu'il va partir il est décontracté...si il avait sorti ce genre de match la saison passée Duvenage serait resté chez lui!!
Nous allons le regretter...
Après pour Flo c'est normal qu'il joue lui il a signé 3 saisons c'est pas pour faire banquette, il deviendra un trés bon 9, peut être sur le tard mais tant pis il sera chez nous!!!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mélé sort une grosse saison car il se lâche....depuis qu'il sait qu'il va partir il est décontracté...si il avait sorti ce genre de match la saison passée Duvenage serait resté chez lui!!
Nous allons le regretter...
Après pour Flo c'est normal qu'il joue lui il a signé 3 saisons c'est pas pour faire banquette, il deviendra un trés bon 9, peut être sur le tard mais tant pis il sera chez nous!!!!!!

:325599::325599:Duvenage , cela fait deux ans que le club le veut , top cher David .
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Autant je trouve que Hook est un bon 10 et autant quand Mélé rentre 15 minutes il montre des choses que Hook ne sait pas /ne fait pas.
Quand il rentre en 10 je suis tout à fait d' accord.

et pourtant on continue a lui preferer Cazenave.Mais comment peut on lui preferer Cazenave?Pour moi c'est une enigme
parce que mélé est meilleur en 10!
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
mélé va énormément nous manquer :(

je pensais vraiment pas dire cela, surtout l'année dernière.
Mais comme il le disait dans un article, depuis qu'il ne cogite plus (et c'était déjà le cas avant sa signature), qu'il ne se prend plus la tête, cela se ressent dans ses performances sur le terrain ! Je pense qu'il aurait pu faire une carrière bien plus longue à l'USAP s'il avait accepté un rôle de 10 qui lui va très bien.
Bonne route chez les Tigres, mais j'espère qu'il reviendra chez nous ensuite
 
Haut Bas