• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

si après Agen une nouvelle saison commençait?

Voilà , c'est fait .
Fin du premier acte par une belle et prometteuse victoire.
 
Puisse tu avoir raison mais j'attends de voir notre équipe réaliser la même prestation que ce soir à l'extérieur et ça passe par le match de carcassonne. Aujourd'hui Pau nous mets une pression d'enfer avec ces 5 victoires consécutives, j'espère qu'ils vont s’essouffler car à ce rythme on va devoir se battre pour la 2ème place

nous pouvons leur foutre la pression aussi car nous avons une série de 3 matchs qui arrivent dont deux à la maison et le déplacement à carcassonne, si on fait carton plein, et sachant que pau se déplace deux fois il me semble et peut donc perdre deux fois, on reviendrait à égalité le soir de la huitième journée.... ça va être long autant pour eux que pour nous
mais ce qui me fait espérer c'est notre banc de touche, nous avons de bonnes doublures à tous les postes (mis çà part en seconde ligne) donc physiquement on aura pas forcément de coups de mou dans la saison contrairement aux autres
 
et bien ... j'avais peur avant le match (ouai je me caguais mrgreen) mais je dois avouer que ce match m'a fait plaisir et m'a rassuré ! Ah que c'est bon ...
 
Explose ? tu doute de rien toi :rolleyes: en mêlée, on va vous manger, dans les rucks vous destroncher, sur les mauls, vous emmener derriere votre ligne, bref pour vous donner une idée, agen c'est montauban force 10.

non mais sérieux tu la regrettes pas cette journée où tu t'es inscrit sur le forum
youhou [MENTION=1830]Caucau is back[/MENTION] tu veux plus revenir sur le forum??? quel dommage, je croyais que tu étais fair play:263770:
 
Explose ? tu doute de rien toi :rolleyes: en mêlée, on va vous manger, dans les rucks vous destroncher, sur les mauls, vous emmener derriere votre ligne, bref pour vous donner une idée, agen c'est montauban force 10.

Alors @Caucau is back qu'en penses-tu de notre mêlée? :mad::mad:

Citation Envoyé par NICO LA MASSE Voir le message
Même si on gagne d'un ou deux points comme les deux premiers matchs ?
Je serai rassuré si on explose Agen à la maison et que l'on montre un autre visage.........amen !

Rassuré @NICO LA MASSE :rolleyes::rolleyes:
 
Je pense que nous avons notre match référence, conquête plus que correct, grosse défense, envie, et jeu au pied plus qu'intéressant !

Maintenant il va falloir se servir de se match pour reconstruire le club et surtout faire des prestations comme celle la a l'extérieur ! Car pour suivre quelques matchs de ProD2, si nous mettons cette intensité pas beaucoup nous arrêterons !
 
Retour
Haut