• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

si après Agen une nouvelle saison commençait?

oui enfin je saie pas si ta vue le match mais Narbonne n ai pas la même équipe de l année dernière le départ des 2 capitaine qui étai valentine et beaux n on pas étai remplacé et on fait un énorme vide c étai des leader. Narbonne c est faible cet année Agen na pas eu a forcé pour les battres. contre nous quand même a aimé giral ça va pas être la même mayonnaise on ai chez nous l usap a la faculté de se mettre au niveau de son adversaire donc ça sera dur mais ça va il se raterons pas sur ce match.

C'est vrai que narbonne a été faible mais au vu de la faiblesse de notre pack, je miserais pas 100€ sur une victoire de l'usap. Nos dernières prestations n'ont pas été rassurantes du tout et agen malgré leu classement est passé prêt de gagner à pau et à béziers
 
faudrait battre Agen car perso pour moi cela sera notre première défaite à la maison ( qui en emmènera d'autre si ils continuent a faire les touristes sur le terrain)
 
[MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] a bien dit apres AGEN.......ECOUTE SI ON GAGNE CONTRE AGEN a la maison c est qu on aura fait de gros progres....

Même si on gagne d'un ou deux points comme les deux premiers matchs ?
Je serai rassuré si on explose Agen à la maison et que l'on montre un autre visage.........amen !
 
Même si on gagne d'un ou deux points comme les deux premiers matchs ?
Je serai rassuré si on explose Agen à la maison et que l'on montre un autre visage.........amen !

Explose ? tu doute de rien toi :rolleyes: en mêlée, on va vous manger, dans les rucks vous destroncher, sur les mauls, vous emmener derriere votre ligne, bref pour vous donner une idée, agen c'est montauban force 10.
 
Explose ? tu doute de rien toi :rolleyes: en mêlée, on va vous manger, dans les rucks vous destroncher, sur les mauls, vous emmener derriere votre ligne, bref pour vous donner une idée, agen c'est montauban force 10.

et ensuite on dit que c'est nous qui faisons les beaux:391581:
le gars il a gagné un match sur 4 et il se croit invinciblehahahaha
 
Retour
Haut