• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

si après Agen une nouvelle saison commençait?

tu as raison même avec une mêlée en carton , on peut gagner les match !! alors on peut y croire , au moins être dans les cinq :231183:

Mais bien sur,il faut arreter d'être frileux,proposons quelque chose que notre"potentiel joueurs"peut permettre,sans prendre de risques et jouer à la"baballe",juste imposer notre rythme,c'est tout.

Et à partir du moment ou on proposera un peu de fond de jeu,en face ça se focalisera moins sur les mélées,parce pris par l'ampleur du jeu proposé.

Et avec moins de mélée,sur celles qu'il y aura,on sera plus efficace,et en face,moins performant,car plus éparpillés.
 
Narbonne arrivait à gagner (en fin de saison !) avec une mêlée en carton ... c'est le match contre Agen qui fait peur ... Custoja+Forletta à gauche c'est un peu léger ...

Surtout avec un "pénible" comme Narjissi qui va se régaler de pousser en travers et de provoquer nos "gamins".
A la première entourloupe il faudra 15 couillus pour croquer du pruneau.
Si on baisse la tête d'entrée ..... on est mort :confused:
 
Attention à Agen, ils ont été impressionnant contre narbonne.

oui enfin je saie pas si ta vue le match mais Narbonne n ai pas la même équipe de l année dernière le départ des 2 capitaine qui étai valentine et beaux n on pas étai remplacé et on fait un énorme vide c étai des leader. Narbonne c est faible cet année Agen na pas eu a forcé pour les battres. contre nous quand même a aimé giral ça va pas être la même mayonnaise on ai chez nous l usap a la faculté de se mettre au niveau de son adversaire donc ça sera dur mais ça va il se raterons pas sur ce match.
 
oui enfin je saie pas si ta vue le match mais Narbonne n ai pas la même équipe de l année dernière le départ des 2 capitaine qui étai valentine et beaux n on pas étai remplacé et on fait un énorme vide c étai des leader. Narbonne c est faible cet année Agen na pas eu a forcé pour les battres. contre nous quand même a aimé giral ça va pas être la même mayonnaise on ai chez nous l usap a la faculté de se mettre au niveau de son adversaire donc ça sera dur mais ça va il se raterons pas sur ce match.

J'ai trouvé Narbonne bien faible devant , ce qui aide . Ceci dit méfiance .....contre toutes les équipes d'ailleurs .
 
Retour
Haut