• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

si après Agen une nouvelle saison commençait?

C'est vrai que narbonne a été faible mais au vu de la faiblesse de notre pack, je miserais pas 100€ sur une victoire de l'usap. Nos dernières prestations n'ont pas été rassurantes du tout et agen malgré leu classement est passé prêt de gagner à pau et à béziers

et nous on est passé près de gagner à Tarbes et Montauban 3ème et 7ème du classement en jouant 10mn mrgreen
 
allez défaite d'agen de 15 points avec 2 cartons jaunes :609498:

à 1 point près t"avais tout juste:6775:
Comme l''indique mon topic, il est fort possible qu'il y ait un avant et un après usap agen
en tout cas notre équipe a prouvé que quand elle voulait, quand elle était au combat et qu'elle envoyait du jeu, peu d'équipes étaient capables de rivaliser et de se mettre à ce niveau
sur france bleu roussillon martin arramburu ancien joueur de biarritz, disait que c'était rare de voir des équipes faire des passes après contact en pro D2....
Il faut y croire les gars, en jouant comme ça l'usap peut battre N IMPORTE QUI N IMPORTE OU!!!!!
 
Comme l''indique mon topic, il est fort possible qu'il y ait un avant et un après usap agen
en tout cas notre équipe a prouvé que quand elle voulait, quand elle était au combat et qu'elle envoyait du jeu, peu d'équipes étaient capables de rivaliser et de se mettre à ce niveau
sur france bleu roussillon martin arramburu ancien joueur de biarritz, disait que c'était rare de voir des équipes faire des passes après contact en pro D2....
Il faut y croire les gars, en jouant comme ça l'usap peut battre N IMPORTE QUI N IMPORTE OU!!!!!

Puisse tu avoir raison mais j'attends de voir notre équipe réaliser la même prestation que ce soir à l'extérieur et ça passe par le match de carcassonne. Aujourd'hui Pau nous mets une pression d'enfer avec ces 5 victoires consécutives, j'espère qu'ils vont s’essouffler car à ce rythme on va devoir se battre pour la 2ème place
 
Retour
Haut