• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

si après Agen une nouvelle saison commençait?

Je pense que nous avons notre match référence, conquête plus que correct, grosse défense, envie, et jeu au pied plus qu'intéressant !

Maintenant il va falloir se servir de se match pour reconstruire le club et surtout faire des prestations comme celle la a l'extérieur ! Car pour suivre quelques matchs de ProD2, si nous mettons cette intensité pas beaucoup nous arrêterons !

Justement va t-on être capables de mettre cette même intensité à chaque match ( chose qui serait suprême ) ?
 
Sur ce deuxième bloc de 5 matchs qui arrive , je pense que notre calendrier , nous est un peu plus favorable que celui de PAU ou d'ALBI , il va falloir en profiter pour essayer de revenir a leur hauteur , allez l'USAP:drapeau:
 
et bien ... j'avais peur avant le match (ouai je me caguais mrgreen) mais je dois avouer que ce match m'a fait plaisir et m'a rassuré ! Ah que c'est bon ...

Merci Henry surtout !! c' est quand même dingue que ce soit un revenant de 38 balais qui relance l'équipe.

j'ai toujours dit que sur les derniers matchs, l'usap est tombé dans un faux rythme de pro D2 , elle doit absolument imposé son rythme et ça devrait le faire. Henry a été le déclencheur de ce qu'il faut faire en pro D2, agressivité :boxe:et mouvement..... sans oublier la mêlée qu'on a retrouvé sur ce match !! bravo les mecs:262944:
 
En plus de l'agressivité et du jeu pris à notre compte, on a changé de façon de jouer.
On a cherché à se faire des passes, qui plus est sur des joueurs LANCES.
Bref,
Bravo aux entraineurs qui ont su faire PASSER leur messages
et Bravo aux joueurs qui l'ont bien APPLIQUES.
HENRI nous a montré la voie, et tout le monde est monté dans le BUS.
Ce n'est pas un match parfait, mais c'est un match référence.
 
Retour
Haut