• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Pourquoi, après un super match, ne pas se contenter d'applaudir les joueurs ?

Pourquoi vouloir, en creux, critiquer ceux qui n'ont pas joué ? (Pérez, Marty...)

Qui sait quel aurait été le score avec eux ? Personne ne sait.. Alors ? C'est terrible cette habitude.
Oula, une fois de plus tu interprètes mal mes propos !
Dans mon message il faut comprendre qu'une nouvelle génération est en train de prendre le pouvoir avec les David, Foretta, Ducuing etc...., et que nos vieux grognards (que j'adore) eux sont peut être en train de passer le relai, (volontairement ou pas)!
C'est terrible cet habitude de chercher le conflit la ou il n'y a pas lieu d'en avoir ! :6775:
 
Une chose est certaine, ils ne jouaient pas mais ils étaient là!!
Arbitrage fédérale qui nous prive de mieux à mon avis. Un public palois qui chante "l'arbitre encu...." deux camps, deux visions des choses!
Une autre chose est certaine, en s'envoyant ainsi ailleurs , Pau aurait été notre première défaite à l'extérieur!
 
En fait j'aime moins la fin de ton commentaire mais bon...
Personne pour souligner que l'absence de notre excellent Koulemine ne c'est pas trop fait sentir non plus? Ou même plus simplement souligner la bonne prestation de Charlon.
Ps: "Excellent Koulemine" c'est pas une blague je le pense vraiment.

Bien vrai (pour tout) Premier bon match de Charlon , et Kulemin j'adore aussi .

Et Beaux alors , quel joueur ! Je suis fan
 
un gros match plein d'envie de notre équipe, si on voulait gagner il fallait virer en tête à la pause.....et là tu les aurais vraiment fait douté

derrière cça ressemblait vraiment a top 14 des fois, vraiment dommage que bousquet tombe la balle car l'essai était magnifique
un sursaut d'orgueil qui nous permet d'avoir un point.... malheureusement je pense que c'est cuit pour la première place mais on marque le territoire par rapport aux autres concurrents
ça commence par une victoire contre aurillac et si possible de plus de 5 points d'écart
pau a rencontré pour la première fois une équipe qui venait pour faire un coup et pas une équipe B qui venait en victime expiatoire, ça leur a fait bizarre et on les afait déjoué
bravo à nous

ps je remarque juste que les absences de marty, perez n'ont pas été trop problèmatiques avec des jeunes qui ont très largement tenu la barraque (torfs est à revoir car il a assuré l'essentiel aujourd'hui)
nos jeunes s'imposent en première ligne et genevois commence à trouver ses marques
quant à riton, comme disait le chat il n'a jamais été aussi décisif, car très bien utilisé et puis c'est la pro d2
Un duvenage de feu qui s'impose comme le titulaire indiscutable, et un mafi qui avait un guépard dans chaque jambe, ducuing continue de s'installer, il y a du potentiel dans cette équipe, ce genre de match nous l'a montré
après un gros arbitrage maison qui commence sérieusement à me gonfler dans ce tte pro D2 de m.....
Carton jaune très sévère contre mjekevu qui ne vient pas pourrir la balle et ne peut pas sortir, pénallité cadeau pour leur 15 qui va s'empéguer sur forletta....comme d'habitude, je le pressentais

ps à confirmer contre aurillac, ce match a prouvé que cette équipe doit croire en elle, sur certaines séquences notamment derrière les palois étaient à la rue, iol faut continuer ainsi sans complexes
usap usap sobre de tot, sobre tot en aquest mon comme ils disaient les autres

En plus sur ce match on montre aux autres équipes et gros en particuliers que l'usap est encore là .
 
Pourquoi, après un super match, ne pas se contenter d'applaudir les joueurs ?

Pourquoi vouloir, en creux, critiquer ceux qui n'ont pas joué ? (Pérez, Marty...)

Qui sait quel aurait été le score avec eux ? Personne ne sait.. Alors ? C'est terrible cette habitude.

Ce n'est pas une critique , mais une simple interrogation , qui sait si les joueurs ne se sont pas " mieux libérés " ?
 
En plus sur ce match on montre aux autres équipes et gros en particuliers que l'usap est encore là .

de bons résultats ce week end avec colomiers qui ne ramène aucun point, pareil pour agen et pour béziers

prochain match à l'extérieur à albi avec un effectif au complet quasiment et deux semaines de préparation, il faudra lâcher les chevaux et tenter un coup là-bas
 
Retour
Haut