• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

On arrive à faire douter Pau pratiquement au complet , alors que nous avons 7 ou 8 absents .
Une interrogation pour ma part , l'incidence des absences de Perez et Marty cet après midi

Bon, il y a de l'espoir alors ???
Suis content du résulta , même si j'aurais ailé une victoire mais bon 1 point, c'est lieux que 40 à Carcassonne !!
Bravo aux joueurs si ils se sont filés!
 
Pour moi, le match révélateur sera le prochain match car contre les grosses équipes c'est toujours facile de se mobiliser pour des bons joueurs. Mais il va falloir reprendre le bleu de chauffe dés la semaine prochaine et attention à la déconvenue ( N'oublions pas Agen et les espoirs que ce match avait suscités et la désillusion derrière).
Par contre une prestation égale à celle d'aujourd'hui lors de la prochaine journée alors là oui, on pourra parler de match référence.

Sinon sur ce match, j'ai bien aimé le jeu debout, le jeu au pied, la mêlée, la défense et je trouve moi aussi que Baux apporte beaucoup pour la continuité du jeu.
 
Chapeau à nos jeunes, et j'ai presque envie de dire un jeune de plus qui satisfait avec Torfs!

David, Forletta, et Ducuing toujours aussi bon, et maintenant Torfs fait de belles choses alors que les "papa" Perez et Marty eux étaient absents!

Un signe ?
 
Pourquoi, après un super match, ne pas se contenter d'applaudir les joueurs ?

Pourquoi vouloir, en creux, critiquer ceux qui n'ont pas joué ? (Pérez, Marty...)

Qui sait quel aurait été le score avec eux ? Personne ne sait.. Alors ? C'est terrible cette habitude.
 
Chapeau à nos jeunes, et j'ai presque envie de dire un jeune de plus qui satisfait avec Torfs!

David, Forletta, et Ducuing toujours aussi bon, et maintenant Torfs fait de belles choses alors que les "papa" Perez et Marty eux étaient absents!

Un signe ?

En fait j'aime moins la fin de ton commentaire mais bon...
Personne pour souligner que l'absence de notre excellent Koulemine ne c'est pas trop fait sentir non plus? Ou même plus simplement souligner la bonne prestation de Charlon.
Ps: "Excellent Koulemine" c'est pas une blague je le pense vraiment.
 
Pourquoi, après un super match, ne pas se contenter d'applaudir les joueurs ?

Pourquoi vouloir, en creux, critiquer ceux qui n'ont pas joué ? (Pérez, Marty...)

Qui sait quel aurait été le score avec eux ? Personne ne sait.. Alors ? C'est terrible cette habitude.

A Pau, on a vu un groupe usap solidaire, une vraie équipe. Maintenant tu parles des absents ! Euh, ils étaient bien là, il me semble, quand l'USAP s'est fait secouer à Carcassonne ou à Dax ... A voir donc samedi prochain face à Aurillac.
 
Retour
Haut