• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

En fait j'aime moins la fin de ton commentaire mais bon...
Personne pour souligner que l'absence de notre excellent Koulemine ne c'est pas trop fait sentir non plus? Ou même plus simplement souligner la bonne prestation de Charlon.
Ps: "Excellent Koulemine" c'est pas une blague je le pense vraiment.

Koulemine excellent , je partage tout à fait , sur ce match Charlon a fait taire toutes les critiques , et il n'a pas fait de fautes , ni été trop " nerveux ":p
 
Ce n'est pas une critique , mais une simple interrogation , qui sait si les joueurs ne se sont pas " mieux libérés " ?

+1
Qui peut affirmer avec certitude que perez et marty sont des titulaires indiscutables???
Beaux, chateau, basiliaia, tuilagi strokosch n'ont jamais déçu
mafi et piukala n'ont jamais déçu et torfs semble tenir la route

bien sûr que nous aurons besoin d'eux.... mais pas en tant que joueurs décisifs, ce match l'a montré
traille ou bouilhou paraissent plus indispensables à pau....
 
Oula, une fois de plus tu interprètes mal mes propos !
Dans mon message il faut comprendre qu'une nouvelle génération est en train de prendre le pouvoir avec les David, Foretta, Ducuing etc...., et que nos vieux grognards (que j'adore) eux sont peut être en train de passer le relai, (volontairement ou pas)!
C'est terrible cet habitude de chercher le conflit la ou il n'y a pas lieu d'en avoir ! :6775:

En fait c'est moi qui ait soulevé le problème , sans penser à mal d’ailleurs , désolé .
 
+1
Qui peut affirmer avec certitude que perez et marty sont des titulaires indiscutables???
Beaux, chateau, basiliaia, tuilagi strokosch n'ont jamais déçu
mafi et piukala n'ont jamais déçu et torfs semble tenir la route

bien sûr que nous aurons besoin d'eux.... mais pas en tant que joueurs décisifs, ce match l'a montré
traille ou bouilhou paraissent plus indispensables à pau....

Bien-sur qu'ils ne sont pas indiscutables, mais c'est au autres de venir bousculer la hiérarchie. Certains disait cette semaine que Benvenuti ( que j'aimerais bien voir évoluer à son vrai niveau sous nos couleur) n'avais pas assez sa chance, ben forcé de constater que Torfs lui en un match a marqué des points.
 
Pas vu le match mais j'aime bien ce joueur. Tu peux m'en dire un peu plus sur sa performance d'hier stp.

TORFS a été tres bon ..encore un jeune qui a montré qu on pouvait compté sur lui.......quand je le disais qu il fallait donner du temps de jeu aux jeunes .....j aimerais que samedi , on donne du temps de jeu à COTET car le petit le merite .je suis sur qu il est meilleur que les autres vieux.
 
Pas vu le match mais j'aime bien ce joueur. Tu peux m'en dire un peu plus sur sa performance d'hier stp.

Offensivement, Torfs a fait un match sobre, il a fait le boulot avec le peu de ballons qu'il a touché.
Défensivement, il a assuré, rien d’extraordinaire mais personne n'est passé.
Un bon match pour un jeune qui n'a que 2 match avec les pro.
 
Passer du FLOWERS OF SCOTLAND au HOUGNA SECTION en une semaine peut parfois créer des chocs psychologiques mais j'ai bien aimé les 2 !
Au HAMEAU ,nous étions attendus par une équipe assoiffée de revanche et un public remonté à bloc ...nous allions charger ....et bien on a vu !
On a surtout vu une belle EQUIPE de l'USAP ,une VRAIE EQUIPE ,qui a joué cranement son match et aurait mérité encore plus qu'un BD acquis aprés la sirène...
Dans la tribune Honneur ,quelques chambrages mais la reconnaissance unanime devant les faits ,l'USAP leur a fait peur 75 minutes durant et l'homme en noir fut bien sévère à notre endroit avec le carton de WANDILE et la pénalité subsidiaire accordée ...pour RIEN !
Malgré tout , cela restera une "défaite" , la sixieme au compteur pour le moment à l'extérieur mais là ,on peut dire que la voie est "tracée" si notre USAP la suit jusqu'au bout,avec de telles perfs individuelles ,le renfort des 4/5 internationaux qui reviennent et en souhaitant que KULEMLIN guerisse vite...nous devrions être à notre place : en haut du classement !

Injuste certainement de vouloir "ressortir" des noms alors que c'est l' EQUIPE qui a brilllé à mes yeux mais j'étais ravi de voir les sourires à la sortie des vestiaires ,notamment de M BELIE et JP GENEVOIS ,deux recrues qui font leur boulot et l'ont parfaitement fait hier !

Plus tard sur l'autoroute ,comme d' hab presque sur cette aire ,nous les avons retrouvé ,disponibles ,souriants et heureux d' être TOUS ENSEMBLE ...en plus ils savaient qu' ils avaient fait plaisir à TOUS LEURS SUPPORTERS ,ceux à qui ils parlaient et tous les autres qui avaient du les voir à la TV !

Les petits bonheurs d'une EQUIPE de rugby ,enfin !!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut