• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Bon!n match d’Henri Tuilagui encore aujourd'hui
OUI!! et en plus il a tenu pratiquement 80 mn !
Je trouve que par rapport aux saisons précédentes il est utilisé plus intelligemment dans des zones précises et surtout il fait jouer derrière lui alors qu'avant il pètait pour faire mal et tombait bcp de ballons.
Trés encourageant pour la suite et avec les retours de Strok et Basilaia il va pouvoir s'économiser un peu.
 
C'était à Aurillac contre Colomiers, Sinon 4pts me suffisent déjà, Aurillac c'est une équipe solide de ProD2 donc méfiance !


La prod2 c`est avant tout solide , mais surtout sans talent
Donc les 5 points et un score large sont presque obligatoire
Faut monter en puissance désormais , comme disait R Domenech ( aux bleus du foot )
 
un gros match plein d'envie de notre équipe, si on voulait gagner il fallait virer en tête à la pause.....et là tu les aurais vraiment fait douté

derrière cça ressemblait vraiment a top 14 des fois, vraiment dommage que bousquet tombe la balle car l'essai était magnifique
un sursaut d'orgueil qui nous permet d'avoir un point.... malheureusement je pense que c'est cuit pour la première place mais on marque le territoire par rapport aux autres concurrents
ça commence par une victoire contre aurillac et si possible de plus de 5 points d'écart
pau a rencontré pour la première fois une équipe qui venait pour faire un coup et pas une équipe B qui venait en victime expiatoire, ça leur a fait bizarre et on les afait déjoué
bravo à nous

ps je remarque juste que les absences de marty, perez n'ont pas été trop problèmatiques avec des jeunes qui ont très largement tenu la barraque (torfs est à revoir car il a assuré l'essentiel aujourd'hui)
nos jeunes s'imposent en première ligne et genevois commence à trouver ses marques
quant à riton, comme disait le chat il n'a jamais été aussi décisif, car très bien utilisé et puis c'est la pro d2
Un duvenage de feu qui s'impose comme le titulaire indiscutable, et un mafi qui avait un guépard dans chaque jambe, ducuing continue de s'installer, il y a du potentiel dans cette équipe, ce genre de match nous l'a montré
après un gros arbitrage maison qui commence sérieusement à me gonfler dans ce tte pro D2 de m.....
Carton jaune très sévère contre mjekevu qui ne vient pas pourrir la balle et ne peut pas sortir, pénallité cadeau pour leur 15 qui va s'empéguer sur forletta....comme d'habitude, je le pressentais

ps à confirmer contre aurillac, ce match a prouvé que cette équipe doit croire en elle, sur certaines séquences notamment derrière les palois étaient à la rue, iol faut continuer ainsi sans complexes
usap usap sobre de tot, sobre tot en aquest mon comme ils disaient les autres
 
l'incidence sur l'arbitre des stades sans grillages , finalement il n'y a qu'Aimé Giral qui soit grillagé .

À Narbonne, sauf quand ils rajoutent des gradins sur la piste, c'est comme à Giral. Il me semble qu'à Beziers aussi.
 
On arrive à faire douter Pau pratiquement au complet , alors que nous avons 7 ou 8 absents .
Une interrogation pour ma part , l'incidence des absences de Perez et Marty cet après midi
 
aujour d hui on a eu une 3eme ligne de haut niveau chateau égal a lui même tuilagi dynamiteur qui a joué 70minute A 39ans vraiment chapeaux et un benjamin beaux que je trouve et tous simplement un canaliseur gros défenseur fait très peu de faute avance a chaque prise de balle c est simple quand lui et la l usap ne joue pas pareil .
 
Retour
Haut