• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Kirill Kulemin ‏
il y a 45 minutes Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Fait bizarre quand ton club renonce de prendre en charge ta blessure. #espritequpe #reconquete


Le tweet de Kulemin il y a quelques minutes , on a tellement plus d'argent qu'on peut plus payer les soins ? :X
C'est bien pour le mec , il donne tout , mais tu te blesses tu te démerdes, ça donne vraiment envie de se faire mal pour les autres après .

Quelle honte.
Mdr je viens de voir sa c'est une honte
 
Je ne sais pas ce qu'on reproche à Bothma et Benvenuti, mais j'espère que c'est grave parce que sportivement c'est quand même incompréhensible !
Mettre Torfs devant Benvenuti pour la deuxième fois d'affilée (je ne partage pas du tout cet avis mais je peux comprendre qu'on privilégie Marty mais Torfs qui a du jouer 15mn en deux saisons sans rien prouver lui passer devant alors qu'il est apte...) et tourner toujours avec les trois mêmes seconde ligne depuis la 1ere journée (en partant du principe que le nom de Kulemin a été oublié car sinon ça serait encore plus incompréhensible de partir avec seulement deux seconde ligne chez le 1er du classement), ça tourne au ridicule.

Kulemin est blessé.
Benvenutti, certains le trouvent intéressant, mais je fais 2 constats : aucun des staffs successifs ne l'a titularisé et quand il a joué, je ne l'ai jamais trouvé transcendant; il fait des erreurs de montée défensive (ou du moins il est mal coordonné avec l'autre centre et l'ailier) et il transperce rarement. Peut être y a t il là quelques raisons pas totalement incongrues ?
 
voila en clair la compo de la Section:

Le XV de départ: Acebes ; Mazzonetto, Fumat (cap), Drouard, Niko ; (o) Fajardo, (m) Marques ; Bouilhou, Coughlan, Bernad ; Ramsay, Boutaty ; Charlet, Campo, Jacquot.

Remplaçants: Boundjema, Fakalelu, Fèvre, Domolailai, Daubagna, Lescalmel, Hiriart, Natsarashvili.

10 changements après la branlée prise à Colomiers
en esperant gagner avec ce beau temps prévu : 21° et soleil un peu voilé
et bienvenue aux courageux qui vont faire le déplacement
 
Kulemin est blessé.
Benvenutti, certains le trouvent intéressant, mais je fais 2 constats : aucun des staffs successifs ne l'a titularisé et quand il a joué, je ne l'ai jamais trouvé transcendant; il fait des erreurs de montée défensive (ou du moins il est mal coordonné avec l'autre centre et l'ailier) et il transperce rarement. Peut être y a t il là quelques raisons pas totalement incongrues ?
En même temps si tu joue pas tu peux pas prendre des repères
 
Kirill Kulemin ‏
il y a 45 minutes Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

"Fait bizarre quand ton club renonce de prendre en charge ta blessure. #espritequpe #reconquete
"

Le tweet de Kulemin il y a quelques minutes , on a tellement plus d'argent qu'on peut plus payer les soins ? :X
C'est bien pour le mec , il donne tout , mais tu te blesses tu te démerdes, ça donne vraiment envie de se faire mal pour les autres après .

Quelle honte si c'est avéré
Tu peux mettre une image du tweet stp ?
 

On n'a pas de détails...il serait souhaitable de ne pas surréagir. On ne connait ni la nature de la blessure, ni les circonstances exacte . Si c'est une blessure qui n'est pas liée à son travail (accident domestique par exemple), c'est un arrêt maladie, et non un accident de travail. Dans ce cas, c'est la SS qui prend le relai, mais le club n'a pas à payer, ni l'arrêt ni les frais médicaux.

(sauf si il est en régime de subrogation auquel cas, il continue d'êtr epayé normalement, et l'employeur récupère les IJSS auprès de l'Assurance Maladie, mais ça m'étonnerait fort que l'USAP, en fasse partie, généralement ce sont les grosses entreprises...)

Avant de hurler au loup, il serait souhaitable d'avoir un peu plus de faits....
 
Retour
Haut