• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

En même temps si tu joue pas tu peux pas prendre des repères

C'est vrai.
Mais des joueurs comme Forletta ou Ducuing, pour ne citer que les plus récents, ils ont eu leur chance et ils ont montré de belles choses. Lui, chaque fois qu'il l'a eu, il a été, au mieux, moyen. Et quand plusieurs staffs ne lui font jouer que des bouts de matchs, ça signifie peut être aussi qu'il n'est pas aussi fort que certains le pensent, ou qu'il a un problème de comportement, ou de communication avec ses collègues... Enfin bref, je me dis qu'il y a bien quelque chose.
Ce qui ne l’empêchera peut être pas d'éclater ailleurs.
 
Kulemin est blessé.
Benvenutti, certains le trouvent intéressant, mais je fais 2 constats : aucun des staffs successifs ne l'a titularisé et quand il a joué, je ne l'ai jamais trouvé transcendant; il fait des erreurs de montée défensive (ou du moins il est mal coordonné avec l'autre centre et l'ailier) et il transperce rarement. Peut être y a t il là quelques raisons pas totalement incongrues ?

Tu sens pas un rapport de cause à effet ?
La coordination défensive s'obtient en jouant, si tu joues pas ben tu galères, si tu galères t'es pas transcendant, si t'es pas transcendant le staff te fait pas confiance, si le staff te fait pas confiance tu joues pas.
Je souhaite qu'une chose, c'est que ce mec trouve un club et s'épanouisse pleinement dedans pour ensuite dire à nos staffs : "bande de cons"
 
C'est vrai.
Mais des joueurs comme Forletta ou Ducuing, pour ne citer que les plus récents, ils ont eu leur chance et ils ont montré de belles choses. Lui, chaque fois qu'il l'a eu, il a été, au mieux, moyen. Et quand plusieurs staffs ne lui font jouer que des bouts de matchs, ça signifie peut être aussi qu'il n'est pas aussi fort que certains le pensent, ou qu'il a un problème de comportement, ou de communication avec ses collègues... Enfin bref, je me dis qu'il y a bien quelque chose.
Ce qui ne l’empêchera peut être pas d'éclater ailleurs.

Il faut préciser : pas à son poste . C'est un 13 , on le fait jouer 12 cette année , ailier l'an dernier .
 
Kulemin est blessé.
Benvenutti, certains le trouvent intéressant, mais je fais 2 constats : aucun des staffs successifs ne l'a titularisé et quand il a joué, je ne l'ai jamais trouvé transcendant; il fait des erreurs de montée défensive (ou du moins il est mal coordonné avec l'autre centre et l'ailier) et il transperce rarement. Peut être y a t il là quelques raisons pas totalement incongrues ?

C'est marrant mais moi en lisant la description de quelqu'un qui a tendance a faire des montées défensives particulièrement risquées, qui fait parfois des fautes hallucinantes, qui ne transperce jamais et qui n'a marqué que 1 seul essai sur les 27 derniers matchs qu'il a joué sur les deux dernières saisons, je pense à quelqu'un d'autre...

Après c'est certain qu'il y a un soucis quelque part si Benvenuti ne joue pas. Mais je pencherai plus sur son engagement et l'extra sportif que le sportif.
 
C'est vrai.
Mais des joueurs comme Forletta ou Ducuing, pour ne citer que les plus récents, ils ont eu leur chance et ils ont montré de belles choses. Lui, chaque fois qu'il l'a eu, il a été, au mieux, moyen. Et quand plusieurs staffs ne lui font jouer que des bouts de matchs, ça signifie peut être aussi qu'il n'est pas aussi fort que certains le pensent, ou qu'il a un problème de comportement, ou de communication avec ses collègues... Enfin bref, je me dis qu'il y a bien quelque chose.
Ce qui ne l’empêchera peut être pas d'éclater ailleurs.
Oui c'est sur mais pourquoi l'avoir garder alors au lieu de le faire resigner
 
Oui c'est sur mais pourquoi l'avoir garder alors au lieu de le faire resigner

Je sais pas s'ils l'ont prolongé. Peut être que l'USAP l'a gardé parce qu'il n'a pas pu ou voulu partir (pas d'autre cluP ?) : un contrat de travail se respecte ou alors tu paies des indemnités de licenciement. Peut être aussi qu'AH s'est dit qu'avec lui ça pourrait marcher et qu'après quelques mois il s'aperçoit qu'il s'est trompé...
Des raisons, il peut y en avoir plein, et je serais surpris qu'on nous les dise un jour.
 
Nous y sommes président :
--kulemine bléssé et qui comme 2eim ligne peson
Nous ne pouvons continuer ainsi
Nous en prendrons combien à PAU ???
A j'oublier vous êtes à l'anniversaire de votre épouse, pas de souci.
Qui plus est j'ose espérer président que ce que nous entendons pour les soins de kulémine, ce sont des ragots.
Vous avez beaucoup fait pour l'usap; mais ou allons nous; et quel sera le degré de notre chute à la fin de la saison.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut