• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

36/23 pour Narbonne face à Tarbes .
 
A confirmer contre Aurillac , il faudrait prendre les 5 points
Aurillac qui est allé gagner à Béziers et Colomiers
 
6 cartons rouges au cours du match pour la victoire de Salanque cote radieuse :cartonr::231183:
 
55 ième dommage cette touche ratée et le carton de Mjekevu , c'est le tournant du match
Mafin énorme sur ce match .

les deux jumeaux de la première ligne ont tenu la baraque en première mi-temps et de quelle façon ! on a vu la différence après ... Une mêlée solide.

Pour moi le tournant du match c'est l'essai raté de Bousquet (quel joueur) et puis comment dire, la troisième ligne sans Perez ce n'est plus la même chose, conquérante, propre ... J'ajouterai le bon match de Bélie (enfin)
Franchement, match peut-être perdu mais pour moi match référence : qu'ils répètent ce match et ils peuvent voyager tranquilles
 
Aujourd'hui on perd avec les honneurs et les joueurs se sont battus, y a pas de critique à leur faire. C'est dommage d'avoir été arbitré de cette façon car ce match on doit le gagner.
 
Retour
Haut