• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Il s'est engagé pour deux ans, bien ... mais pour combien d'heures de matchs ? On en reparlera vite, j'en suis sûr ! :6775:

jamais content et on ai en prod2 je comprend pas les reaction de certain millo et bardé d experience il va faire progrésé les plus jeune rien que son nom vaut le respect et il sera énormément respecter grace a ca dans tous les stade de prod2 l usap a fait un très joli coup sur le marché des transfert.
 
A l'USAP il va progresser et en prendre 15 en 3 ans.

et aller ca dézingue de partout pfff ques qui faut lire ca me désole des post comme celui la. le club et ambitieux et il y en a qui ne sont pas content vraiment je ne sait vraiment pas quoi penser de c est forumeur qui crache a la figure d un ancien international du stade toulousain qui a un sacré pedigrée qui signe chez nous je crois rêver ou on va
 
Espérons qu'il tienne le coup physiquement , qu'il ne soit pas cramé . Et là ça sera super .
Maintenant il nous faut 2 piliers droit , un talonneur si Terrain n'est pas gardé (Kribache du CSBJ ça me plairait bien) , un centre-ailier et surtout un manager .
 
Bien venu à ce joueur.
Bon recrutement sur le PAPIER pour le moment, pour moi il manque tout de même un seconde ligne de plus, car je mettrais Vivalda en 3iem ligne poste qui lui va le mieux.
Autour de la 1er ligne maintenant.
 
Bien venu à ce joueur.
Bon recrutement sur le PAPIER pour le moment, pour moi il manque tout de même un seconde ligne de plus, car je mettrais Vivalda en 3iem ligne poste qui lui va le mieux.
Autour de la 1er ligne maintenant.
Pour peu que chateau reste (effet millochluski?) on va être archi ultra blindés en troisième ligne avec l'arrivée de lemalu en plus....
vivalda ça ferraille en défense et même s'il fait pas 130kg ça pousse très bien en mêlée et précieux en touche....ce sera notre nouveau gerrie britz
 
Retour
Haut