• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Très beau nom.
Grosse expérience, poutre : pile le joueur dont on avait besoin.
Le seul hic, j'espère qu'il n'est pas sur la fin... On peut me taxer de pessimiste mais au regard de son temps de jeu depuis deux saisons, la question mérite d'être posée (on aurait signé Timani et Colomiers MC c'est la première chose qu'on aurait dit).
Pour l'instant, jolie recrue et hâte de voir ce que le joueur va donner sous nos couleurs.
 
On notera au passage que l'info est partout (rugbyrama, la dépêche, l'équipe) sauf sur l'indep.

Y aurait il une crise qui couve à l'indep, les internautes vont ils se mettre en ébulition sur le sujet ?
 
j attends avec impatience les 2 poutres ex TOULOUSE......CHALUREAU et MILLO......pour CHALUREAU ca va lui donner la gnac, j en suis sur...peu etre va t il exploser à coté de MILLO? ...ca ne peut etre que bénéfique pour nous
 
On notera au passage que l'info est partout (rugbyrama, la dépêche, l'équipe) sauf sur l'indep.

Y aurait il une crise qui couve à l'indep, les internautes vont ils se mettre en ébulition sur le sujet ?[/QUOTdepuis le changement de région, on n a plus d élection de miss roussillon..les trains ne s arretent plus chez nous...on est au fond de la france, on n est plus rien ,on nous met de coté......ignoré
 
on la notre poutre qui va nous permettre de callé notre mélé bienvenue millo .il manque plus que 2 pilier droit de haut niveau pour faire un paquet d avant de mamouth pour enfin faire peur en prod2 .
 
Retour
Haut