• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Espérons qu'il tienne le coup physiquement , qu'il ne soit pas cramé . Et là ça sera super .
Maintenant il nous faut 2 piliers droit , un talonneur si Terrain n'est pas gardé (Kribache du CSBJ ça me plairait bien) , un centre-ailier et surtout un manager .
Oui ! et je rajouterai un buteur!!
 
Oui ! et je rajouterai un buteur!!

Bousquet assure assez dans ce domaine et Belie a monter qu'il pouvait complètement le suppléer la saison dernière quand il a pris le but . Avec Ecochard en joker ça fait 3 ça devrait suffire
Le must aurait été de recruter Bosch LoL (qui a fait un bon match à paris le week end dernier)
Mais moi j'trouve qu'en buteur ça suffit pour le moment
 
Fragile ou cramé, j'en sais rien ... Dans tous les cas, il avait perdu sa place à Toulouse.
Dire qu'il se refera une santé à Perpignan, je veux bien croire les optimistes mais perso, je vois déjà la suite ...

avec tekori, Albacete et maestri, on lui en voudra pas trop non plus....
 
Fragile ou cramé, j'en sais rien ... Dans tous les cas, il avait perdu sa place à Toulouse.
Dire qu'il se refera une santé à Perpignan, je veux bien croire les optimistes mais perso, je vois déjà la suite ...

putin mais réveiller vous quoi on ai en prod2 et on signe millo shuski quoi beaucoup de club de prod2 et top 14 révérai de l avoir ce mec.il y en a certain ya 2 ans il bandais sur privat la c est un ton au dessus.
 
Pour peu que chateau reste (effet millochluski?) on va être archi ultra blindés en troisième ligne avec l'arrivée de lemalu en plus....
vivalda ça ferraille en défense et même s'il fait pas 130kg ça pousse très bien en mêlée et précieux en touche....ce sera notre nouveau gerrie britz
Concernant le 8 de Bourgoin, il y a un moment qu'on ne le voit plus sur le terrain, il est blessé ou écarté?
 
Retour
Haut