• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Si c'est une question d'âge, Timani et Millo-Schluski ont quasi le même âge. (à un an près).

Je veux bien admettre le critère "JIFF", bien que nous soyons largement dans les clous. Par contre Timani est autrement plus dynamique et percutant que Millo. Sur ce point Goutta qui devait avoir le même choix que nous (en plus Millo aurait bien aimé rester à Toulouse) , ne s'est pas trompé. Sauf critères financiers que j'ignore (Timani était-il plus cher ?) je ne suis pas sûr que nous ayons tiré le meilleur numéro.
 
Je veux bien admettre le critère "JIFF", bien que nous soyons largement dans les clous. Par contre Timani est autrement plus dynamique et percutant que Millo. Sur ce point Goutta qui devait avoir le même choix que nous (en plus Millo aurait bien aimé rester à Toulouse) , ne s'est pas trompé. Sauf critères financiers que j'ignore (Timani était-il plus cher ?) je ne suis pas sûr que nous ayons tiré le meilleur numéro.

Après les recrutements de ces dernieres années, ne trouves tu pas que tu fais la fine bouche ?

S'il n'y a pas de problèmes physiques, on tient là notre poutre, avec une sacrée expérience (et peu de jaunes !)
 
Après les recrutements de ces dernieres années, ne trouves tu pas que tu fais la fine bouche ?

S'il n'y a pas de problèmes physiques, on tient là notre poutre, avec une sacrée expérience (et peu de jaunes !)

Je souhaite me tromper pour la saison prochaine. Curieux de voir aussi le parcours de Timani (autre "poutre") à Colomiers, sous la houlette de Goutta...
 
Bon coup de pied au c.. pour l'indépendant qui a annoncé aujourd'hui le départ de Joffrey et publié un article sur les subventions des deux rugby.....avant le derby afin de nuire encore au club .
 
Je ne dis pas que Timani est meilleur ou moins bon que Millo, je dis que nous tenons là une recrue de qualité, à un poste où on en avait besoin (çà n'a pas toujours été le cas)...
Autre exemple (farfelu) : si on prend Ducalcon en 3, je serais content, même si je préférerais Slimani...:6775:
 
Retour
Haut