• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Je vais faire le "jamais content" de base : A choisir j'aurais préféré Timani de Tarbes à Millo-Chluski ...

c'est un JIFF, un critère qui compte aussi....d'ailleurs tous nos seconde latte seront jiff l'an prochain (j'imagine que c'est koulemine qui s'arrête) avec vivalda millochluski, chalureau vilaceca charlon

une très bonne nouvelle pour l'usap d'arriver à attirer ce joueur, international plusieurs fois titré avec toulouse, en europe et en France
A 32 ans il peut encore jouer bien bon 3- 4 ans pour encadre nos jeunes et faire part de sa puissance et son expérience
En espérant que cela encourage d'autres joueurs à signer......
le recrutement en troisième ligne, et deuxième ligne est bouclé....il manque 2 piliers et 2 trois quarts....
 
TRÈS BIEN, un de plus qui a été annoncé il y a un moment sur notre forum.


tous ceux qui étaient en fin de contrat fin juin 2016 etaient dejà annoncé sur le forum debut saison 2015 2016...d ailleurs ,ca a bien fait fonctionné le forum . on a entendu de tout ,du n importe quoi d ailleurs, des pour et des contre et des moins contre et des plus pour
 
Retour
Haut