• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

vous allez voir ce que vous allez voir.Le changement des stages,comme en politique ou quand ça va pas on commande un rapport et quand on sait pas une commission d'enquetehaha.Ce qu'il faut faire?Peut etre voir Hyardet et lui dire"Voila l'equipe ne fonctionne pas ,il y a des lacunes ;je veux que nous soyons barragistes a la fin de la saison ,dites moi ce qu'il vous faut,je vais m'efforcer de repondre a vos attentes mais si les objectifs ne sont pas atteints ,je vous vire." le reste c'est de la litterature.
A mon avis il faut un seconde ligne puissant et qui avance (pas une sauterelle ou un branquignolle) et un huit du meme acabit (Tuilagui a 38 ANS°)et Chateau peut jouer en 6 et un ouvreur buteur .Il s'ennerve Riviere car il doit avoir le sentiment que l'on s'est bien foutu de sa gueule avec le recrutement

Avec quelles tunes tu les fais venir il faut un gros sponsor mais là je rêve peut être. ..
 
il a raison riviere tout ces supporters a l entrainement cela perturbe les joueurs surtout nos avant.
je ne savait pas que le vestiaire été ouvert au public.
si il n a trouver que cela comme solution on est pas dans la *****.

Sans déconner, t'es sérieux là? les supporters perturbent nos avants et donc ça les empêche de s'y filer le dimanche...
******, je joue, on est dernier et tous les dimanches on s'y envoie sévère pour les copains. Et on est pas payé pour ça nous. Les mecs devraient se rappeler comment ça fait de jouer pour rien, ils auraient envie de jouer pour leur salaires après.
 
Sans déconner, t'es sérieux là? les supporters perturbent nos avants et donc ça les empêche de s'y filer le dimanche...
******, je joue, on est dernier et tous les dimanches on s'y envoie sévère pour les copains. Et on est pas payé pour ça nous. Les mecs devraient se rappeler comment ça fait de jouer pour rien, ils auraient envie de jouer pour leur salaires après.

Surtout avec leur salaire inchangée du top 14
 
Le changement c'est que le président est encore plus qu'incompétent.....hahahahahaha

Il est mauvais!
Arrête Marco-Paulo-Pipo, tu fais rire tout le monde idiot! ahaha

Qui comme President alors ? Goze est parti par la fenêtre des chiottes (en même temps il est arrivé comme ça), quand il est parti tes potes ont elu un gérant de camping avec Besson (qui lui voulait pas du poste), tu parles d'une mascarde ! Ca frise l'incompétence tout ça!

Alors le prochain President qui sera elu par le club des 6 sera qui?
- le vendeur de poulet de la place cassanyes ?
- le caissier de la supérette de Boulternere ?
- le pompiste de la station essence d'Andorre?
- où le mec qui vend des fleurs des les restos de Perpignan le soir (celui à la moustache)?

ARRETE TES CONNERIES AUCUN DE TES POTES VEUT SE MOUILLER!
 
Le changement c'est que le président est encore plus qu'incompétent.....hahahahahaha

Il est mauvais!

ça fait quelques temps que je vais sur ce forum et que je lis tes messages, jamais je n'ai répondu (même si parfois l'envie m'en démanger) car je n'avais pas envie d'apporter du grain à moudre à ton moulin.

Déjà, est-ce que tu es un supporter de l'USAP car vu certains de tes commentaires on dirait que tu te réjouies de la situation du club.

Que le président soit incompétent peut-être, par contre je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur quelqu'un qui a apporté ses deniers personnels pour sauver au moins financièrement le club, sans lui on serait déjà en fédérale 1.
 
Retour
Haut