• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

Ah la nature humaine . Rapelle toi cette pauvre antigone qui cria la première: << Gardez moi de mes amis mes ennemis je m'en charge>>
Et puis "On est jamais mieux trahis que par les siens"

N'essaye pas , je ne divulgue jamais mes sources.hahahahahaha

Mon frère , le fils de l'avocat ou le fils du pharmacien ....hahahahahaha

Pas faux, pas faux... Pas forcément la 3ème personne avec nous ce soir mais d'autres, éventuellement, en parlant, en envoyant des mails, sans vouloir faire à mal...

"Patience est mère de toutes les vertus"... hahahahahaha

Et puis, tu l'as dit :" il te faudrait 7 vies pour faire tout ce que tu prétends avoir fait" : un peu de faux, un peu de vrai : quand ça ressort, ça cerne les personnes qui parlent : on balance des infos, des intox et hop...


En fait, il y a 4/5 pseudos (non divulgués à personne) qui sortent du chapeau outre ton fan-club qui appellent à la méfiance concernant leur identité et intentions -dont 2 qui étonneraient bien du monde-

Mais tu as raison : ne pas dévoiler ses sources (comme disait le Père Milles...)

Bon match à toi... :6775:
 
Retour
Haut