• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

OK j'oubli Bousquet.
EN 3/4 vu le comportement des gens en place je n'oublie personne.

Concernant l'entraineur je cite Dalmaso on peut sans doute trouver un autre.
En tout état de cause un MEC un vrais quelqu'un qui sache dire les 4 vérités aux joueurs pas une assistante sociale

Enfin je peux rajouter un juridique qui nous ficelle des contrats réfléchis et un meilleur administrateur
 
Dernière édition par un modérateur:
OK j'oubli Bousquet.
EN 3/4 vu le comportement des gens en place je n'oublie personne.

Concernant l'entraineur je cite Dalmaso on peut sans doute trouver un autre.
En tout état de cause un MEC un vrais quelqu'un qui sache dire les 4 vérités aux joueurs pas une assistante sociale

Enfin je peux rajouter un juridique qui nous ficelle des contrats réfléchis et un meilleur administrateur

Ouais je suis assez d'accord avec toi, un coach avec une bonne grosse paire de couilles et la gueule qui va avec.
En fait, je suis déçu car j'ai cru que Hyardet était ce type et là, j'ai l'impression que c'est plutôt oui-oui
 
les changements :

* patot à Auch et gelez agen pour commencer.
* demander à Dalmaso de prendre les rennes
* popo de retour pour assurer les buts

efforts à faire dans le recrutement :
un seconde ligne de devoir expl capo Ortega ou un étranger, deux piliers de devoir avec mac talon et CNE, + yobo au centre, et james (MDM) ouverture avec le Demi de mélé de Béziers valentine
un 3iem ligne centre lourd perforant et calant la mélé.

on garde tous les jeunes du club :
Farnoux Pujol ducuin écochard allan beaux chateau forleta david cottet custoja brazo
le jeune ouverture talentueux dont je ne connais pas le nom
et d'autres qu'il faut trouver.

on garde quelques anciens :
terrain kulemin Basilia bothma vilaceca (perez sous condition) ion

et tous les autres dehors.

et la on avancera dans le bon sens vers les premiers rôles de la prod2 et pas plus.
ça c'est du changement et de l'avenir.



moi , j'attends encore que Rivière quitte son sourire béat et tape du poing sur la table ! du nerf bor..l !!
 
Bravo M. Riviére. Les joueurs ont besoin d'une vrai guelante, qu'on leur rappelle que le patron est là-bas. Il y a des valeurs pour être dans ce club centenaire qui sont incontournables; il fallait leur dire les yeux dans Facebook que l'appartenance au club exige un engagement total.
La tourmente, les affaires, tout cela, le président s'en occupe et il le fait très bien de Paris, d'ailleurs on a des messages Facebook du président pour nous faire comprendre qu'il se tient au courant des problèmes , qu'il n'est pas content des anciens du club qui ont fait que des bétises dans la gestion et qu'il fera face(book) quoiqu'il lui en coute alors les joueurs doivent se concentrer sur le terrain et ils doivent savoir que le patron les surveille par video interposée et la vidéo-surveillance c'est cool, ça marche d'ailleurs je suis sûr que les joueurs sont très affectés par ces messages via Facebook. Moi en tout cas, je trouve cela très bien la modernité au sein de l'entreprise. Pourquoi pas d'ailleurs innover encore plus et proposer une video conférence de temps en temps pour que les joueurs puissent mettre une image sur les messages Facebook. Il faut reconnaitre que les joueurs sont parfois vieux jeu. Les nazes.

Alors bravo M.Riviére.
 
Retour
Haut