• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

il a raison riviere tout ces supporters a l entrainement cela perturbe les joueurs surtout nos avant.
je ne savait pas que le vestiaire été ouvert au public.
si il n a trouver que cela comme solution on est pas dans la *****.
 
C'est un stage rugby qui leurs faut mais pas un stage a mt Louis ont veux en faire des rugbymans ou de soldats ?

Tu veux des stages ? Moi je vais t'en donner !

- stage slimfast (Cheron)
- stage de remise à niveau en mélée option ne pas reculez (Le 5 de devant au grand complet)
- stage je suis moins con et je deviens un 2ieme ligne qui pousse! (Charlon)
- stage j'apprends a faire des coups de pied! (Bélie, Allan, Descons, Ecochard)
- stage j'applanti entre les perches (Mjekevu)
- stage je marque un essai (Votu)
- stage faire du rugby sans faire des fautes (Charlon, Mafi)
- stage j'enlève les moufles (Michel)

- stage GENERAL je découvre que j'ai des couilles (exempte Kulemin, Terrain et Pedro)!

Pour le moment ils ont fait :

-stage reconquête du public !
-stage je suis un nouveau !
-stage, je suis ancien mais je me soigne ! news !
-stage j'ai des bars partout dans le département !
-stage on va être dans les 5 premiers ! news !
-Stage en vacance dans le département à pied !
-stage je gagne à la maison !
-Stage je perd à l’extérieur ! news !
-Stage j'apprends le rugby !
-Stage il me manque encore pleins de stages !
-Stage je suis un AMATEUR mais je veux devenir un PRO ! news !
-stage j'ai un président qui a de la caillasse !

OUF !!! allez, on y croit tous !
LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi , j'ai un changement à lui proposer mais je crains que cela ne lui plaise pas top....même pas du tout.

Mais vous verrez, on y arrivera ... un jour.
Le plus tôt serait le mieux.hahahahahaha
 
Moi , j'ai un changement à lui proposer mais je crains que cela ne lui plaise pas top....même pas du tout.

Mais vous verrez, on y arrivera ... un jour.
Le plus tôt serait le mieux.hahahahahaha

Tu prones le retour de Goze des qu'il a finit la LNR ?
 
vous allez voir ce que vous allez voir.Le changement des stages,comme en politique ou quand ça va pas on commande un rapport et quand on sait pas une commission d'enquetehaha.Ce qu'il faut faire?Peut etre voir Hyardet et lui dire"Voila l'equipe ne fonctionne pas ,il y a des lacunes ;je veux que nous soyons barragistes a la fin de la saison ,dites moi ce qu'il vous faut,je vais m'efforcer de repondre a vos attentes mais si les objectifs ne sont pas atteints ,je vous vire." le reste c'est de la litterature.
A mon avis il faut un seconde ligne puissant et qui avance (pas une sauterelle ou un branquignolle) et un huit du meme acabit (Tuilagui a 38 ANS°)et Chateau peut jouer en 6 et un ouvreur buteur .Il s'ennerve Riviere car il doit avoir le sentiment que l'on s'est bien foutu de sa gueule avec le recrutement
Parce que tu crois qu'il n'est pour rien dans le recrutement ?
 
Retour
Haut