• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

faudrait faire une gréve des supporter personne au stade dimanche contre bourgoin ça leur ferai bizarre et la peu être il s apercevrai qu ici on se bouge le cul pour ce club

Tu veux te bouger le kul pour le club mais tu veux pas aller au stade. T'es zarbi

Moi, dimanche, je sais pas où aller bouger mon kul.
Si t'as une idée...
 
ça fait quelques temps que je vais sur ce forum et que je lis tes messages, jamais je n'ai répondu (même si parfois l'envie m'en démanger) car je n'avais pas envie d'apporter du grain à moudre à ton moulin.

Déjà, est-ce que tu es un supporter de l'USAP car vu certains de tes commentaires on dirait que tu te réjouies de la situation du club.

Que le président soit incompétent peut-être, par contre je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur quelqu'un qui a apporté ses deniers personnels pour sauver au moins financièrement le club, sans lui on serait déjà en fédérale 1.
Ah! oui et qui te l'a dit! Dieurivière?hahahahahaha
 
les changements :

* patot à Auch et gelez agen pour commencer.
* demander à Dalmaso de prendre les rennes
* popo de retour pour assurer les buts

efforts à faire dans le recrutement :
un seconde ligne de devoir expl capo Ortega ou un étranger, deux piliers de devoir avec mac talon et CNE, + yobo au centre, et james (MDM) ouverture avec le Demi de mélé de Béziers valentine
un 3iem ligne centre lourd perforant et calant la mélé.

on garde tous les jeunes du club :
Farnoux Pujol ducuin écochard allan beaux chateau forleta david cottet custoja brazo
le jeune ouverture talentueux dont je ne connais pas le nom
et d'autres qu'il faut trouver.

on garde quelques anciens :
terrain kulemin Basilia bothma vilaceca (perez sous condition) ion

et tous les autres dehors.

et la on avancera dans le bon sens vers les premiers rôles de la prod2 et pas plus.
ça c'est du changement et de l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur:
les changements :

* patot à Auch et gelez agen pour commencer.
* demander à Dalmaso de prendre les rennes
* popo de retour pour assurer les buts
efforts à faire dans le recrutement :
un seconde ligne de devoir expl capo Ortegao un étranger, deux piliers de devoir avec mac talon et CNE, + yobo au centre, et james (MDM) ouverture avec le Demi de mélé de Béziers valentine
un 3iem ligne centre lourd perforant et calant la mélé.

on garde tous les jeunes du club :
Farnoux Pujol ducuin écochard allan beaux chateau forleta david cottet custoja brazo
le jeune ouverture talentueux dont je ne connais pas le nom
et d'autres qu'il faut trouver.

on garde quelques anciens :
terrain kulemin Basilia bothma vilaceca (perez sous condition) ion

et tous les autres dehors
Tékon kopin du Capcir
Dis ce que tu vires. Ca sra plus simple !
Tu nous fait une super liste de 30 joueurs et basta. Après on envoie ça à Rivière et c'est bon...
 
les changements :

* patot à Auch et gelez agen pour commencer.
* demander à Dalmaso de prendre les rennes
* popo de retour pour assurer les buts

efforts à faire dans le recrutement :
un seconde ligne de devoir expl capo Ortega ou un étranger, deux piliers de devoir avec mac talon et CNE, + yobo au centre, et james (MDM) ouverture avec le Demi de mélé de Béziers valentine
un 3iem ligne centre lourd perforant et calant la mélé.

on garde tous les jeunes du club :
Farnoux Pujol ducuin écochard allan beaux chateau forleta david cottet custoja brazo
le jeune ouverture talentueux dont je ne connais pas le nom
et d'autres qu'il faut trouver.

on garde quelques anciens :
terrain kulemin Basilia bothma vilaceca (perez sous condition) ion

et tous les autres dehors.

et la on avancera dans le bon sens vers les premiers rôles de la prod2 et pas plus.
ça c'est du changement et de l'avenir.

Tu oublie Bousquet et Piukala
 
Retour
Haut