• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
La réponse du club à rendez-nous els hi fotrem: "On cherche à dynamiser le stade. On a des pros qui s'occupent de l'ambiance sonore et qui travaillent avec des musiques au goût du jour. L'Estaca reste pourtant l'hymne du club et sera toujours diffusée avant l'entrée des joueurs, mais, pour le reste, on a cherché à être au plus près de ce que souhaitent les gens", explique-t-on à l'USAP. :confused::confused:

Et bien JE (et beaucoup parmi mon entourage) souhaite qu'ils remettent "Els hi fotrem". Et là ils seront plus près de moi !!!!!

Autrement, au moment des essais chantons la tous ensemble. Je vais d'ailleurs envoyer un message à la Bronca pour qu'ils lancent le chant au moment de l'essai.
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Jean-Paul Alduy : "Comme un certain nombre d'entre-vous, j'espère pouvoir ré-entendre samedi à Aimé Giral notre "els hi fotrem". Il y a des traditions qui se respectent, et celle-ci en fait partie. Une pensée amicale pour mon ami Jordi Barre."

https://www.facebook.com/jeanpaul.alduy/posts/10201162522418594

Après le conseiller municipal de Perpignan (voir indep du jour), JP Alduy. Ca devient politique !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Si tous ceux qui sont pour le retour de "els hi fotrem" le chantent à chaque point marqué, le club ne pourra faire autrement que de la remettre...
Plusieurs milliers de personnes, ça s'entend bien dans un stade !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si tous ceux qui sont pour le retour de "els hi fotrem" le chantent à chaque point marqué, le club ne pourra faire autrement que de la remettre...
Plusieurs milliers de personnes, ça s'entend bien dans un stade !

Pas besoin de la bande son, si tout le stade la chantait ce serait beaucoup plus beau ! :cool: Mais je suis sûr que la moitié des gens qui demandent le retour d'Els Hi Fotrem, ne connaissent pas les paroles et ne la chanteront pas ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas besoin de la bande son, si tout le stade la chantait ce serait beaucoup plus beau ! :cool: Mais je suis sûr que la moitié des gens qui demandent le retour d'Els Hi Fotrem, ne connaissent pas les paroles et ne la chanteront pas ...


Il est certain que beaucoup ne connaissent pas les paroles mais quand ce refrain passaient ils tapaient dans les mains et rien n'empêche de simplement chanter le " lalala, lalalala..." qui suit le refrain, ça tout le monde saura le faire et en applaudissant en rythme en même temps ça fera du bruit et ça aura de la gueule........ sans parler de celle que tirera SD en nous entendant :231183::231183::231183::231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il est certain que beaucoup ne connaissent pas les paroles mais quand ce refrain passaient ils tapaient dans les mains et rien n'empêche de simplement chanter le " lalala, lalalala..." qui suit le refrain, ça tout le monde saura le faire et en applaudissant en rythme en même temps ça fera du bruit et ça aura de la gueule........ sans parler de celle que tirera SD en nous entendant :231183::231183::231183::231183:

Oui mais pourquoi les gens ne le font pas alors ? Pas besoin de la chanson si c'est juste pour faire lalala
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
Le refrain la majorité le connait ,la bande son ,c'est comme le chef d'orchestre c'est tout ,elle est nécessaire .On est pas britannique ,on apprendra jamais une chanson entière rêvons pas ,tu viens pas au match pour apprendre par cœur une chanson avec tous ses couplets .Je parle pour l'ensemble des supporters "spectateurs " ...après les pènyas , oui peuvent envoyer le fricot ,et tirer l'ensemble du stade derrière elles...Après un essai reprendre juste le refrain c'est largement suffisant ....

Pour SD le grand vizir patron de la cellule Com ,seule l'Estaca représente la catalanité (il a raison ).....mais il ne s'agit pas de ça ,il s'agit seulement de "célébrer" un essai ,et le faire en catalan (l'Usap c'est pas l'équipe de "Trifouillie les oies "près de Berk les Bains "......il se trouve que c'est l'équipe d'un département français situé en catalogne nord , au Sud de la France ...point .

Faut pas tout mélanger ...et faut s'adapter comme il dit ....De son temps quand il jouait le Sylvain ,on ne chantait pas "Els hi fotrem "dit il encore.....et alors ??? On évolue justement ,pour reprendre son propos .... qui si on l'écoute , nous ferait passer pour de gentil ringard sans imagination ....

A que c'était bien vu d'envoyer du Kravitz ...fallait au moins un congrès de la cellule Com ,pour faire la synthèse ...Mets nous les Stones avec "Satisfaction " au moins ....ha merte c'est ringard ?Ou la symphonie classique de Richard Wagner du film "Apocalypse now" ....(les hélico qui attaquent ....) Oh ****** kon ...c'est vieux aussi ...et en 1979 y en a qui était pas encore né ......Bon on a pas le kul sorti des ronces ....:231183::420627::391581:
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Les penyes "Sang i or" et "Farfadets" vont distribuer les paroles pour le match afin que les gens puissent chanter. Eux trouvent cette décision de supprimer "Els i fotrem" inadmissible.
 
Haut Bas