• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Je pense que SD a fait une belle connerie en enlevant "els y fotrem" et s'est mis 95% des supporters à dos avec son explication nullissime ce soir sur FBR.
Il va devoir sortir les rames pour redevenir crédible.
Il nous fait une "Leonardo" mais l'Usap n'est et ne sera jamais le PSG :325599::325599::325599::325599::325599:

Pas très bien joué sur ce coup là, les professionnels du "musical de l'Usap", comme nous l'a dit SD lundi soir ! Remplacer ça par du Lenny Kravitz, c'est particulièrement gonflant et nullissime ! Tant que vous y êtes, les décideurs, mettez nous Chantal Goya(le chasseur), Michel Delpech (pour un flirt) ou de la musique militaire !!!:262944::262944::262944:hahahahahaha
Allez, remettez nous "notre" els y fotrem", ça nous aura fait parler pendant quelques jours et on ne vous en voudra pas (trop) ! Mais remettez-nous le, bon sang ! :mad::mad::mad:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Je pense que SD a fait une belle connerie en enlevant "els y fotrem" et s'est mis 95% des supporters à dos avec son explication nullissime ce soir sur FBR.
Il va devoir sortir les rames pour redevenir crédible.
Il nous fait une "Leonardo" mais l'Usap n'est et ne sera jamais le PSG :325599::325599::325599::325599::325599:


Si c'est tout ce qu'on peut trouver à redire sur SD, alors je suis dans les 5% qui regrettent qu'on ait enlevé "Els hi fotrem" mais qui ne seront pas sur le dos SD pour ça.

Au passage lorsque l'on chante spontanément à Aimé Giral (Els hi fotrem, volem pa amb oli (pas toimrgreen)) et bien on est pas 95 %, loin très loin de là...malheureusement.

Dans un autre registre, j'espère qu'on arrivera un jour à supprimer la bronca systématique à l'entrée des visiteurs, les sifflets idiots et systématiques contre le buteur, le grillage de ***** qui encage les enragés...

Quand on arrête de changer, on arrête de vivre.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 037
Réactions
664
Si c'est tout ce qu'on peut trouver à redire sur SD, alors je suis dans les 5% qui regrettent qu'on ait enlevé "Els hi fotrem" mais qui ne seront pas sur le dos SD pour ça.

Au passage lorsque l'on chante spontanément à Aimé Giral (Els hi fotrem, volem pa amb oli (pas toimrgreen)) et bien on est pas 95 %, loin très loin de là...malheureusement.

Dans un autre registre, j'espère qu'on arrivera un jour à supprimer la bronca systématique à l'entrée des visiteurs, les sifflets idiots et systématiques contre le buteur, le grillage de ***** qui encage les enragés...

Quand on arrête de changer, on arrête de vivre.


Autant je suis d'accord avec toi sur les chants, autant je ne le suis pas sur les sifflets. C'est une tradition, une marque de respect envers un adversaire que l'on craint.

On est censé être un public bouillant, un public qui porte son équipe. Les sifflets font partis de ce jeu là. Je me rappelle, en 2008, de la pénalité de la gagne manquée par Broc James à Aimé-Giral (et pourtant simple) sous une bronca monstrueuse et de Freshwater qui, à la fin, nous dit merci. C'était énorme. De même en 2009, contre Castres, j'ai le souvenir de la pénalité du match nul manquée par Lagarde sous cette même bronca. Dans ces deux contextes semblables, je suis certains que c'est le public qui a pour partie perturbé le buteur et fait gagner son équipe. Comme vendredi.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si c'est tout ce qu'on peut trouver à redire sur SD, alors je suis dans les 5% qui regrettent qu'on ait enlevé "Els hi fotrem" mais qui ne seront pas sur le dos SD pour ça.

Au passage lorsque l'on chante spontanément à Aimé Giral (Els hi fotrem, volem pa amb oli (pas toimrgreen)) et bien on est pas 95 %, loin très loin de là...malheureusement.

Dans un autre registre, j'espère qu'on arrivera un jour à supprimer la bronca systématique à l'entrée des visiteurs, les sifflets idiots et systématiques contre le buteur, le grillage de ***** qui encage les enragés...

Quand on arrête de changer, on arrête de vivre.

En gros tu préfères que les buteurs adverses passent les pénalités contre nous c'est ça ? haha Je ne siffle pas (plutôt je ne sais pas mrgreen) mais c'est une façon comme une autre de déstabiliser l'adversaire sinon à quoi sert le public ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Autant je suis d'accord avec toi sur les chants, autant je ne le suis pas sur les sifflets. C'est une tradition, une marque de respect envers un adversaire que l'on craint.

On est censé être un public bouillant, un public qui porte son équipe. Les sifflets font partis de ce jeu là. Je me rappelle, en 2008, de la pénalité de la gagne manquée par Broc James à Aimé-Giral (et pourtant simple) sous une bronca monstrueuse et de Freshwater qui, à la fin, nous dit merci. C'était énorme. De même en 2009, contre Castres, j'ai le souvenir de la pénalité du match nul manquée par Lagarde sous cette même bronca. Dans ces deux contextes semblables, je suis certains que c'est le public qui a pour partie perturbé le buteur et fait gagner son équipe. Comme vendredi.



Bon ok, ça fait 2 pénalités mrgreen

que fais tu des centaines d'autres pénalités que nous avons encaissé sous les sifflets ? Porical il a été gêné l'an dernier ?:p

Par contre j'ai souvent entendu des joueurs adverses dire que les sifflets, la bronca, toussa, ça les soudait à mort...:231183:

je précise que je n'ai rien contre les sifflets justifiés, lorsqu'il y a une grosse faute pas vue par l'arbitre, un antijeu manifeste, un mauvais geste...etc... bien au contraire.

Mais siffler tout le temps, à tord et à travers, ça n'a pas de sens pour moi, et à force je pense que nos visiteurs (joueurs adverses et arbitres) se disent qu'on ne sait rien faire d'autre.

Pour finir je pense que les joueurs préfèrent entendre le soutien des supporters, que les sifflets à l'adversaire, donc je concentre mon énergie à ça.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
En gros tu préfères que les buteurs adverses passent les pénalités contre nous c'est ça ? haha Je ne siffle pas (plutôt je ne sais pas mrgreen) mais c'est une façon comme une autre de déstabiliser l'adversaire sinon à quoi sert le public ?


Ben le public est là pour soutenir son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. positivement si possible. ça a été le cas samedi à 15 minutes de la fin lorsque Duvenage a pris son jaune...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Autant je suis d'accord avec toi sur les chants, autant je ne le suis pas sur les sifflets. C'est une tradition, une marque de respect envers un adversaire que l'on craint.

On est censé être un public bouillant, un public qui porte son équipe. Les sifflets font partis de ce jeu là. Je me rappelle, en 2008, de la pénalité de la gagne manquée par Broc James à Aimé-Giral (et pourtant simple) sous une bronca monstrueuse et de Freshwater qui, à la fin, nous dit merci. C'était énorme. De même en 2009, contre Castres, j'ai le souvenir de la pénalité du match nul manquée par Lagarde sous cette même bronca. Dans ces deux contextes semblables, je suis certains que c'est le public qui a pour partie perturbé le buteur et fait gagner son équipe. Comme vendredi.

Le stade vibrait(vraiment!) a ce moment la ,c'était dingue !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'était énorme. De même en 2009, contre Castres, j'ai le souvenir de la pénalité du match nul manquée par Lagarde sous cette même bronca.

C'était en 2008 aussi :6775: Pendant notre série de 10 matchs sans défaites.
 
Haut Bas