• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
juste par curiosité
"Els y foutrem" et "una fart de jacos" sont traduisibles en britich ? ,
Ca donnerait quoi exactement ?
Fuk ? Fignt ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
juste par curiosité
"Els y foutrem" et "una fart de jacos" sont traduisibles en britich ? ,
Ca donnerait quoi exactement ?
Fuk ? Fignt ?

Et tu traduits comment "ceux qui viennent égorger vos fils et vos compagnes" et qui déversent leur "sang impur" dans nos sillons !!! Et je te passe l'humanisme du 3° couplet que personne ne chante d'ailleurs !!
A côté le "Els hi fotrem" c'est du Mireille Mathieu !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Et tu traduits comment "ceux qui viennent égorger vos fils et vos compagnes" et qui déversent leur "sang impur" dans nos sillons !!!!

Mais j'en sais rien moi. Je pige rien en Anglais
Ou juste des ptits trucs genre Fuk, sandwich, girl, wihsky
 
Dernière édition par un modérateur:

Temporal

USAPiste débutant
Inscrit
24 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Els hi fotrem: vrai-faux débat!

La direction de l'Usap (Directeur Général) oppose aux défenseurs d'Els hi fotrem, la débilité des paroles et son passéisme (le rugby des villages, alors que nous rentrons dans l'ère de la world-rugby).
Pas plus ****** que le Pilou-Pilou qui ne veut rien dire et que personne ne remet en cause, Els Hi Fotrem, s'adressant aux seuls supporteurs catalans, n'entâche en rien le rugby moderne et ses valeurs et n'est incompatible avec RIEN.
Mais, voyons plus loin et tendons l'oreille.... La suppression d'Els Hi Fotrem, voulue par LE responsable du club, ne représente que la partie visible de l'iceberg audible de l'animation, de l'environnement et de la stratégie de l'USAP actuelle: le désengagement et le désinvestissement progressif jusqu'à son éradication totale de l'expression catalane et de la catalanité.
L'USAP renie son passé, son territoire et tourne le dos à ... son avenir!
Demain la Catalogne sera indépendante et l'USAP s'échine à devenir plus français que français,
à ressembler (en le faisant moins bien) à n'importe quel club sans identité pour se fondre dans un anonymat mortifère.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 348
Réactions
9 507
La direction de l'Usap (Directeur Général) oppose aux défenseurs d'Els hi fotrem, la débilité des paroles et son passéisme (le rugby des villages, alors que nous rentrons dans l'ère de la world-rugby).
Pas plus ****** que le Pilou-Pilou qui ne veut rien dire et que personne ne remet en cause, Els Hi Fotrem, s'adressant aux seuls supporteurs catalans, n'entâche en rien le rugby moderne et ses valeurs et n'est incompatible avec RIEN.
Mais, voyons plus loin et tendons l'oreille.... La suppression d'Els Hi Fotrem, voulue par LE responsable du club, ne représente que la partie visible de l'iceberg audible de l'animation, de l'environnement et de la stratégie de l'USAP actuelle: le désengagement et le désinvestissement progressif jusqu'à son éradication totale de l'expression catalane et de la catalanité.
L'USAP renie son passé, son territoire et tourne le dos à ... son avenir!
Demain la Catalogne sera indépendante et l'USAP s'échine à devenir plus français que français,
à ressembler (en le faisant moins bien) à n'importe quel club sans identité pour se fondre dans un anonymat mortifère.

Peut être as - tu raison mais je voudrais bien savoir quelle est la stratégie de l'USAP actuelle dont tu parles ? Où l'as - tu consultée ? où peut - on la lire ? Parce qu'il y a eu un topic de plus de 100 messages sur les "objectifs" du nouveau président (donc encore plus simple que la stratégie) et on est arrivé à peine à quelques conclusions hypothétiques sur la base de l'une de ses dernières interviews.

Par ailleurs tu dis que ce choix est voulu par le responsable du club (j'imagine Sylvain, que tu ne veux pas citer) : à part le fait qu'il ait répondu à ces questions à la presse, comme l'aurait fait tout DG de toute entreprise, qu'est - ce qui te fait dire que c'est lui qui l'a voulu ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je penses aussi que l'USAP essais de suivre le mouvement géneral(faut pas être largués)en essayant de garder un minimum d'identitée et de valeurs,ET en essayant de contenter un un maximum de gens!
Evidemment,il y aura des décus et j'en fais partis sur certains points,mais HELAS,il faut vivre avec son temps,et il faut bien que quelqu'un s'y colle!!!:231183:
J'aimes autant que ce soit SD!:6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Je pense que ceux qui était au stade ont compris : si le sondage de l'independant mettait à 95% pour le retour de els hi fotrem, ce n'est pas parce que seul les gens favorable ont voté (dixit Sylvain Deroeux) mais parce qu'il y a réellement que 5% qui sont contre...

(ou alors tous les gens contre ne vont pas au stade... mrgreen)
 
Haut Bas