• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Kouider s'est engagé dans l'après midi au...........devinez................allez un petit effort.............suspense......................au LOU !!!
L'italien Luciano Orquera a signé pour deux ans à Massy en Fédérale. Certes, il a 34 ans mais je suis surpris par ce choix...
 
moi j'attend le nom des renforts , si on reforce le 5 de devant et qu'un 10 comme selponi arrive , on aura un groupe solide
.

Les renforts devant ils y seront , reste à voir qui ? Selponi ... je pense que le club trouvera un 10 plus performant .
 
Kouider s'est engagé dans l'après midi au...........devinez................allez un petit effort.............suspense......................au LOU !!!
L'italien Luciano Orquera a signé pour deux ans à Massy en Fédérale. Certes, il a 34 ans mais je suis surpris par ce choix...

peut-être une reconversation ??
 
Les renforts devant ils y seront , reste à voir qui ? Selponi ... je pense que le club trouvera un 10 plus performant .

J'ai rien contre Selponi mais je pense comme toi. Il est encore jeune et pas assez expérimenté pour faire la maille. Il nous faut un 10 avec plus d'expérience...
 
Les renforts devant ils y seront , reste à voir qui ? Selponi ... je pense que le club trouvera un 10 plus performant .

Prendre des joueurs, je crois qu'il le fera, maintenant seront ils à la hauteur de ce qu'on attend, à savoir des titulaires ? On verra mais tant que rien n'est signé, je crains le pire...

Pour le 10, on a Bélie, il faut un 2e homme d'expérience, pas un espoir...
 
la seul chance qu on avait de monter c étai cette année lyon arrive en prod2 avec une equipe top 14 ca sera le toulon prod2. après montauban qui se fait une équipe énorme également que se soie brive ou bayonne il y aura un concurrent de plus. et nous on nous promet comme d habitude des bon joueur mais j ai le sentiment que c est un peu pour nous faire passer la pilule de ne pas être monter et pourtant je suis quelqun d optimisme. de toute façon ça dépend le recrutement que va faire notre club les abonnement serons en baisse si il nous vende du rêve ca ne suffis plus.

D'un autre côté , le Lou arrive mais Pau s'en va
Montauban se renforce mais Agen ou mdm va dégager.
Brive ou Bayonne va débouler mais le BO est out.
Carca perd Bosc, meilleur buteur et Kouider, Lima devant.
Donc pas de panique ou de sinistrose.
 
A propos, Gavin que devient il? Remis de sa blessure? Á t'il conservé un pied à terre chez nous?
Si l'asm l'avait pris en joker l'an dernier, il doit encore avoir le niveau pour faire un an en prod2.
Doit pas être exigeant á présent, peut jouer 10, 12 ou 15 , connaît la maison.
Un recrutement de type Traille á Pau, comme papa derrière? Why not?
 
Retour
Haut