• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Alors que le recrutement et les prolongations débutent en Top14, certains clubs en ProD2 passe a l'offensif comme Pau !

Concernant l'USAP Hyardet, Cabello, Chateau et Mjekevu sont en fin de contrat en Juin et pour le moment aucun signe de prolongation pour eux !
Autant pour Hyardet c'est compréhensible car le club attendra sans doute le classement final et pour Cabello avec la concurrence au poste et son âge il ne sera peut etre pas prolonger !

Par contre Chateau intéresserait 2 clubs de Top14 et Mjekevu serait lui aussi dans le viseur d'un club de Top14!

Nous sommes mi-novembre et pour le moment aucun signe du club! La saison prochaine se prépare aujourd'hui et si nous ne voulons pas commettre les mêmes erreurs dans le recrutelent que la saison dernière en se prenant au dernier moment il faudrait que le club s'active sur le marché! Surtout après une CDM!
 
Mjekevu serait partant,cabello pas conservé...Chateau,Il prend un peu plus de muscle et tu as le jumeau a Picamoles.Donc ne restera certainement pas si il a une offre.
 
J'oubliais Tuilagi et Votu sont aussi en fin de contrat en Juin ! Pour Tuilagi ce sera sans doute la quille et franchement j'espère que Votu partira! Avoir un puissant ailier Fidjien qui marque pas ça fou les boules !
 
J'oubliais Tuilagi et Votu sont aussi en fin de contrat en Juin ! Pour Tuilagi ce sera sans doute la quille et franchement j'espère que Votu partira! Avoir un puissant ailier Fidjien qui marque pas ça fou les boules !


Votu ne marque pas , parce qu`il n`y a aucune attaque bien préparée ou on puisse le décaler dans des bonnes conditions , sans parler de la qualité des passes qui sont toujours médiocres .
Dans un autre club , il serait mieux utilisé !
 
Mjekevu serait partant,cabello pas conservé...Chateau,Il prend un peu plus de muscle et tu as le jumeau a Picamoles.Donc ne restera certainement pas si il a une offre.

Le jumeau de Picamoles, sans dec? Non seulement il lui manque un paquet de kilos voire un paquet de cm. Mais ensuite, il lui manque la morphologie. Ce mec a des cuissots uniques, des cuissots de percheron, des poteaux. Il n'a pas d'équivalent dans le championnat voire au niveau international.

Alors Chateau en futur Picaboeuf, c'est mytho. Qu'il fasse un très bon 6, et ce sera nickel, chez nous ou ailleurs.

Mjekevu,s'il se tate, qu'il le fasse vite. A part qques fulgurances sur 2 matchs et des cagades lors de ces mêmes matchs, rien vu de très notable. Tu mettais le petit Fernadez, c'était du kif.
 
J'oubliais Tuilagi et Votu sont aussi en fin de contrat en Juin ! Pour Tuilagi ce sera sans doute la quille et franchement j'espère que Votu partira! Avoir un puissant ailier Fidjien qui marque pas ça fou les boules !
-Un huit très puissant (un tuilagi bis quoi) qui ne joue pas le mondial (car basilaia n'y sera pas) et chateau risque de partir
-un polyvalent centre ouverture (l'équivalent d'un hume ou d'un hook, car il nous manquera benvenuti, allan et piukala, on sera très diminués à ce poste) et puis bélie titulaire.... voilà quoi par contre je fais sauter descons qu'on ne fait jamais jouer
-un ailier au cas où un des deux s'en aille, là par contre il nous faut un bon finisseur

pour le reste je remplace cabello par carbou, et après il me semble que tout le monde sera sous contrat, donc on pourra renforcer plus que ça....

et peut être hyardet non conservé si on fait rien cette année
 
Cabello , n'était venu que pour une saison , Mjekevu , Votu , pour ce qu'ils nous montrent jusque là , il ne serait pas très difficile de trouver mieux , même en prod2 . Bousquet , Pujol , Ducouing à l'aile et un espoir le fidjien .
Chateau , peut partir ou nous faire une Mermoz en guise de remerciement une saison , s'il venait à partir , Basilaia serait bien seul , d'autant plus que Tuilagui arrêtera très certainement , il faudra recruter un 8 .
Les départs de Cabello , Tuilagui libèreront deux poste devant , Mjekevu ou Votu partant ou un seul des deux même , numériquement remplacé par un avant . Donc recrutement d'un 1 , 3 , 5 .
Hyardet désolé mais cela n'engage que moi , est loin d''être l-homme de la situation , c'est là où il faudra faire un effort .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut