• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Et après ? ? ? Si les illustres inconnus s'y filent et font honneur au maillot le ne vois pas ou est le probleme

oui enfin bon, si c'est pour recruter des Godfrey ou des michelvili on risque de déchanter rapidement. Des inconnus qui sont d'excellentes recrues y'en a pas des milles : Piukala et après ?
 
Kouider a aussi signé à Lyon, j'ai l'impression que la saison prochaine les clubs vont se battre pour la 2ème place

la seul chance qu on avait de monter c étai cette année lyon arrive en prod2 avec une equipe top 14 ca sera le toulon prod2. après montauban qui se fait une équipe énorme également que se soie brive ou bayonne il y aura un concurrent de plus. et nous on nous promet comme d habitude des bon joueur mais j ai le sentiment que c est un peu pour nous faire passer la pilule de ne pas être monter et pourtant je suis quelqun d optimisme. de toute façon ça dépend le recrutement que va faire notre club les abonnement serons en baisse si il nous vende du rêve ca ne suffis plus.
 
je suis de ton avis je pense qu'on a raté une occasion de monter qui risque de ne pas se reproduire avant un moment à moins que le recrutement est de qualité. Pour l'instant Artru est une excellente recrue qui va en surprendre plus d'un
 
je suis de ton avis je pense qu'on a raté une occasion de monter qui risque de ne pas se reproduire avant un moment à moins que le recrutement est de qualité. Pour l'instant Artru est une excellente recrue qui va en surprendre plus d'un

oui artu c est bien mais en prod2 si tu a pas un paquet d avant de mammouth tu n existe même pas on va voir quel joueur du paquet d avant il vont aller nous cherché j espère ne pas être déçus mais j ai des doute.
 
Lyon à survoler la Pro D2 l'an dernier et cette année ils sont ridicules en top 14...

La Rochelle à gagné sa finale d'accession et se maintient en top 14...

Les noms ne font pas une équipe et avec des Durand, Attoub, Bonnaire, je pense pas que ce soit si bien que ça...

Il essaye encore, mais ça ne le fera pas.
 
A son époque Gavin hume n était pas super connu et pourtant...des surprises cela peut arriver. Le souci c que le sport national ici c'est de râler etc.. attendons et nous verrons bien ce que le club nous réserve
 
A son époque Gavin hume n était pas super connu et pourtant...des surprises cela peut arriver. Le souci c que le sport national ici c'est de râler etc.. attendons et nous verrons bien ce que le club nous réserve

Pas faux, avant qu'ils soient ici, je n'avais jamais entendu parler de Votu, MJekevu, Chateau, Bothma... :)
 
Retour
Haut