• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Lyon à survoler la Pro D2 l'an dernier et cette année ils sont ridicules en top 14...

La Rochelle à gagné sa finale d'accession et se maintient en top 14...

Les noms ne font pas une équipe et avec des Durand, Attoub, Bonnaire, je pense pas que ce soit si bien que ça...

Il essaye encore, mais ça ne le fera pas.
si ça amuse certains de se faire peur avec le LOU ...
l usap a une année d'experience en plus en pro d 2 et au vu du démarrage de la saison , c'est pas rien , quand on voit le démarrage de l'équipe
moi j'attend le nom des renforts , si on reforce le 5 de devant et qu'un 10 comme selponi arrive , on aura un groupe solide
et le LOU aura interet a être pret dès le début de saison ( et ça c'est pas gagné ) ,
comme tu dis les noms ne font pas tout , quid de la motivation de certains joeurs , bonnaire , nalaga durand ( d'ailleurs pour ce dernier vous l'avez trouvé motivé quand il est venu ....)
on verra , ce qui se passera , ce qui est sur c'est qu'en servant d'épouvantail ils vont peut etre nous rendre le service , l'usap n'est jamais meilleure que quand personne ne l'attend....
 
Si Rivière arrive à nous faire une équipe digne de pouvoir monté, il faut à peu prés 5 à 6 joueurs supplémentaire (2 voir 3 pilier digne de ce nom), 1 seconde ligne (quel dommage de ne pas conserver Rinus Bothma), 1 troisième ligne centre, 1 ouvreur, et essayer de faire venir Jérôme Porical qui retrouvera un bon niveau (sans aucun doute) ici, je ne vois pas Duvenage partir .
Mikejevu et Votu, même si ils sont bon, on à ce qu'il faut. A partir de là et avec l'expérience de cette année, c'est peut-être Lyon et consort qui vont pas l'avoir facile...
 
Retour
Haut