• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

merci de le remettre sous les feux de la rampe ******. un de mes joueurs préféré.certes,35 ans aujourd'hui.
un mec qui est vite passé aux oubliettes post 2009.
un exemple sur le terrain à la manière d'un perry freshwater.fa temps.
 
Comment peut-on attirer de bons joueurs sans argent ? A moins d'être magicien, on va voir tout le monde signer un peu partout (ça a déjà commencé) et nous, on n'aura bientôt que les yeux pour pleurer !
C'est reparti comme la saison dernière, attendons-nous à voir arriver d'illustres inconnus !!!

C'est vrai que Montauban ils sont blindés. On peut aussi recruter intelligemment. On a un des plus gros budget de pro d2 si ce n'est le plus gros.
 
D'un autre côté , le Lou arrive mais Pau s'en va
Montauban se renforce mais Agen ou mdm va dégager.
Brive ou Bayonne va débouler mais le BO est out.
Carca perd Bosc, meilleur buteur et Kouider, Lima devant.
Donc pas de panique ou de sinistrose.
Pas de panique, dans le duel gavatx/catalan, on a quelques chances d'être devant USCarca ! Ouf, je me sens mieux.
 
D'un autre côté , le Lou arrive mais Pau s'en va
Montauban se renforce mais Agen ou mdm va dégager.
Brive ou Bayonne va débouler mais le BO est out.
Carca perd Bosc, meilleur buteur et Kouider, Lima devant.
Donc pas de panique ou de sinistrose.

Entièrement d'accord avec toi en plus que ce soit Brive ou bayonne ils vont se faire piller l'équipe comme nous et comme nous vu que la relégation a été officielle qu'à la dernière journée ils ne pourront recruter que des second coûteaux! Seul le LOU a vu venir et recrute en conséquence !
Par contre on ne sera pas le plus gros budget non! On annonce entre 20 et 22 Millions de budget pour le LOU!!!!!!
 
Entièrement d'accord avec toi en plus que ce soit Brive ou bayonne ils vont se faire piller l'équipe comme nous et comme nous vu que la relégation a été officielle qu'à la dernière journée ils ne pourront recruter que des second coûteaux! Seul le LOU a vu venir et recrute en conséquence !
Par contre on ne sera pas le plus gros budget non! On annonce entre 20 et 22 Millions de budget pour le LOU!!!!!!

20 à 22 millions ???????????? Ils le savent à Lyon qu'ils vont jouer en PRoD2 ? Qu'ils descendent ? Ils ont peut être pas tout compris.
 
C'est vrai que Montauban ils sont blindés. On peut aussi recruter intelligemment. On a un des plus gros budget de pro d2 si ce n'est le plus gros.

une idée peut être à creuser.....sortir Yachvili de sa retraite vu le départ quasi certain de Duvenage... je dis ça, je dis rien.....:cool::cool::6775:
 
Retour
Haut