• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

Ce joueur a mérité son salaire seulement 40mn en 10 matches, le reste du temps c'était une pompe à vélo. Il faudrait peut-être se calmer.

pompe a velo lol sur une jambe et à court de forme il est meilleur que tous nos autres ailiers
le potentiel on savait qu il l avait il ne manquait qu un regain de forme et des centres ou arrieres qui lui fassent une bonne passe ce qui arriva ce soir avec cocagi une fois je crois et farnous sur le dernier
il s en pele deux tout seul qd meme et est a l initiative de celui de selponi
sans compter celui qu il aurait marque s il n y avait pas eu un en avant volontaire sur une sautée ( medard prend un carton et essai sur meme action hier .

non il faut qu il resigne absolument meem si on s est presse de resigner Pujol la priorite lol
 
Ce joueur a mérité son salaire seulement 40mn en 10 matches, le reste du temps c'était une pompe à vélo. Il faudrait peut-être se calmer.

pompe a velo lol sur une jambe et à court de forme il est meilleur que tous nos autres ailiers
le potentiel on savait qu il l avait il ne manquait qu un regain de forme et des centres ou arrieres qui lui fassent une bonne passe ce qui arriva ce soir avec cocagi une fois je crois et farnous sur le dernier
il s en pele deux tout seul qd meme et est a l initiative de celui de selponi
sans compter celui qu il aurait marque s il n y avait pas eu un en avant volontaire sur une sautée ( medard prend un carton et essai sur meme action hier .

non il faut qu il resigne absolument meem si on s est presse de resigner Pujol la priorite lol
Non mais on va pas nous refaire le coup de Carlisle !
Ratini, c'est une pure pépite ! On lui fait retrouver un bon niveau, le mec est bien ici (cf. son interview). S'il n'y a qu'un joueur à signer, c'est lui ! Lui et un seconde ligne (quitte à zapper Kruger qui va nous couter un bras pour un autre joueur de D2).
Il faut à tout prix le prolonger !

oui mais kruger aussi vu le match qu il fait hier a marseille mais bon il va susciter trop d interet de toulon ou d autres clubs malheureusement
 
une fois certes y avait qu a marquer mais les deux autres et celui de selponi desole il se les pele les trois

moins evident que celui de selponi qui prend l intervalle mais bon fallait y arriver aussi
en terme de vitesse pas sur que nos autres ailiers nous les metent , en vitesse il est excellent mais comme il est costaud t'as l'impression qu'il va pas aussi vite que bousquet , alors que c'est le contraire
il se pelle la course fait le bon choix et marque , comme un buteur en foot , je le répète les occasions il les mets au fond , et je pense qu'on a pas encore tout vu
 
Quand va t'on garder les bons éléments, les types qui reviennent à un bon niveau, les jokers qui trop rares font progresser l'usap.
Chalureau, Vilaceca, Carlisle, Ratini.
****** on les a on les trouve et on les laisse partir.
A un moment donner faut aussi comprendre qu'on arrivera pas avec trop peu de bons joueurs. Faut faire l'effort. C'est son problème au président.Il est la pour çà trouver des amis qui ont les moyens d'aider le club lui qui devait avoir un carnet d'adresse.
Ratini, Carlisles ils aménent un gros +++++++
Vilaceca peut nous faire une saison en +
Chalureau ne sait pas jouer mais vous en connaissez beaucoup des types taillés comme lui le rôle du staff c'est de lui apprendre.
Je m'excuse mais c'est difficilement compréhensible cette gestion humaine liée à la finance.
Président vous voulez le soutien du public vous n'êtes pas loin de l'avoir si on continue dans le sens qui est celui de l'usap ces derniers mois, mais faite un effort.
 
Maury
Toussout et ++++++ et encore plus.
Quand tu n'as pas tu cherches et tu peux te planter. Personne n'est à l'abri de se tromper.
Mais quand tu as trouvé et tu ne gardes pas c'est ne n'est pas un problème c'est une connerie avec un grand C
Ou alors tu en as rien à faire et c'est un jouet pour toi, comme moi je joue aux cartes.
 
... Mais quand tu as trouvé et tu ne gardes pas c'est ne n'est pas un problème c'est une connerie avec un grand C...
Pas d'accord avec toi sur ce point. Il y'a d'une part la question du pognon. Et sur ce sujet s'il y a une critique à faire à FR c'est d'avoir voulu nous faire croire qu'il avait suffisamment d'oseille ou d'amis ou de contacts pour les pichenettes qui ne sont apparemment jamais venues jusqu'à aujourd'hui.
Et il y a la question des doublons. Comme avec Carlisle. Si Arlettaz considère que c'est un peu le même style que Potgieter en moins bien, pourquoi le faire signer ?
Mais s'il n'y a aucun de ces deux problèmes, alors tu as probablement raison.
 
Pour ceux qui réclament les prolongations de Ratini et de Carlisle, achetez votre brique si ce n'est déjà fait :content:

860_francois_riviere.jpg
 
Retour
Haut