• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

Lanta avait dit : "les supporters doivent arrêter avec leurs conneries car les joueurs n'ont pas manqué d'engagement à Dax".
Pour ce monsieur, les supporters racontent des conneries. Pourtant, tout le monde avait jugé que les joueurs n'avaient pas mis la même implication qu'à Narbonne par exemple.
Il était énervé ce soir là. Il faut dire qu'après la piètre prestation de l'équipe, il était plutôt sur la défensive.
Par ailleurs, il a tenté d'expliquer le coaching catastrophique réalisé par le staff en donnant des arguments bidons.

Merci pour l'info !

Tiens , vu que tu en parles le coaching a été totalement différent à Narbonne (entrée de la première ligne remplaçante vers la 50eme) , une preuve de plus qu'ils avaient vraiment fait de la ***** à Dax .
 
Il a ajouté "les joueurs sont plus touchés que les supporters par la défaite ...", pourtant pour moi c'est pas passé ... et pour beaucoup d'autres ça ne passe plus !!!
Je dirais même que si on se qualifie pas c'est en partie à cause du staff sur le match de Dax où l'on perd 4 points mais aussi de l'arbitrage sur certains matchs dont biarritz et d'absence de leader sur certains matchs dont celui contre Colomiers. Mais c'est vrai que ce match à Dax on doit jamais le perdre et on a rien à reprocher aux joueurs ils ont tout donné c'était au staff de faire le coaching
 
Il a ajouté "les joueurs sont plus touchés que les supporters par la défaite ...", pourtant pour moi c'est pas passé ... et pour beaucoup d'autres ça ne passe plus !!!
Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste le boulot de Lanta actuellement ?
Arlettaz, Freshwater et Plana semble gérer l'équipe sans lui. Que fait-il au quotidien pour le club ? Je pose cette question sans arrière pensée.
 
En général après avoir entendu " budget" et "malheureusement" au président jlui réponds "*****" en principe ça passe avec tout...
 
Retour
Haut