• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

Ce qui veut dire que si les supporters ne se bougent pas pour acheter des briques, il réduira la voilure en matière de recrutement et sur les prolongations.
C'est un peu une forme de chantage :
"Si vous voulez que je prolonge Ratini et que je fasse venir Kruger, achetez des briques !"
S'il ne veut plus mettre d'argent à l'USAP, qu'il nous le dise franchement et qu'il arrête de nous faire miroiter monts et merveilles.
 
Il ne veut plus prendre le moindre risque financier.ça parait clair non?La "com" marche de moins en moins et c'est logique,puisque les gens ont le sentiment qu'il n'y a que ça.La com c'est important mais il faut qu'elle accompagne des réalités palpables pour les sublimer.Il ne faut pas qu'il n'y ait que ça ou presque.Probablement que l'USAP a besoin d'argent,mais les gens ne participeront vraiment que si ils ont le sentiment,et des éléments pour susciter ce sentiment,que leur participation débouchera sur des choses concrétes.Or aucun élément concret n'est mis sur la table,aucun objectif précis,aucun calendrier.Bon un staff sportif semble enfin fixé,un "groupe" de joueurs constitué,mais pourquoi faire et pour quand.L'époque ou les gens signaient un chéque en blanc est révolue et en tous domaines
Tu as raison mon ami Maury.
Que sa com soit claire et qu'il nous dise franchement qu'il ne veut plus verser d'argent à l'USAP et qu'il dise clairement que la prolongation de Ratini est sujette à l'effort des supporters (achat de briques ou pourquoi pas une souscription).
Au lieu de quoi son discours est ambigu.
Il faut qu'il arrête de nous prendre pour des couillons en nous fixant des objectifs infaisables par manque de moyens.
Je suis sûr que s'il disait les choses clairement, les supporters et partenaires se mobiliseraient.
Moi le premier, je serais prêt à verser ma petite participation pour qu'on prolonge Ratini.
C'est une vraie pépite pour la PRO D2 et il semble bien que l'USAP a réussi son pari de le canaliser.
 
Ce qui veut dire que si les supporters ne se bougent pas pour acheter des briques, il réduira la voilure en matière de recrutement et sur les prolongations.
C'est un peu une forme de chantage :
"Si vous voulez que je prolonge Ratini et que je fasse venir Kruger, achetez des briques !"
S'il ne veut plus mettre d'argent à l'USAP, qu'il nous le dise franchement et qu'il arrête de nous faire miroiter monts et merveilles.
Oui certainement c'est ce que ça signifie. Mais ce qui est pour moi étonnant c'est qu'il n'écrit pas "ce soutien est indispensable à l'USAP" mais "ce soutien m'est indispensable".
 
Retour
Haut