• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

Un peu quand même. J'étais convaincu qu'on n'arrêtait jamais d'apprendre. Manifestement j'avais tort.

Il apprend sur certains sujets, mais on ne change pas sa nature. Il a tendance à dire "je" dès qu'il peut, et regarde le nombre de bains de foule qu'il a pris à Narbonne.

Le seul bain de foule qu'il devrait être autorisé à prendre, c'est celui de la victoire qui entérinera le retour de l'USAP en Top14. Et encore, il aura juste remis le club à la place où il l'avait trouvé en arrivant...
 
Le problème c'est que le grand public le considère comme le messie, ce qui doit considérablement flatter son ego

Ah bon, c'est quoi le grand public ? Tu n'en fais donc pas parti, quel est donc ton statut ? S'il faut comprendre par grand public la majorité des supporters, ceux qui n'ont pas accès aux loges ni aux espaces prestige, ni à tout ce qui sert à flatter les égos comme tu le dis, ta remarque est méprisante pour ce qui fait l'Usap depuis toujours, le supporter de base non nanti, et qui est le cœur de l'Usap.
 
Ah bon, c'est quoi le grand public ? Tu n'en fais donc pas parti, quel est donc ton statut ? S'il faut comprendre par grand public la majorité des supporters, ceux qui n'ont pas accès aux loges ni aux espaces prestige, ni à tout ce qui sert à flatter les égos comme tu le dis, ta remarque est méprisante pour ce qui fait l'Usap depuis toujours, le supporter de base non nanti, et qui est le cœur de l'Usap.

Tu viens toi même de définir grand public: La majorité des supporters dont moi même je fais parti.
Et force est de constater que le grand public voit en Rivière le messie
 
Malheureusement cela va bien au dela du cas Ratini et quoi qu'il en soit la balle est en grande partie dans le camp du joueur.Il faut espérer qu'il n'aura pas la mémoire courte au moment de prendre une décision.Mais en dehors de Ratini,l'équipe (joueurs et staff) a montré dimanche quelle pouvait realiser de belles choses,sur le plan du jeu comme sur celui de l'investissement pour l'USAP.Néanmoins ce match n'a pas réglé tous les problèmes qui expliquent que nous ayons autant de mal a nous sortir de cette prod2.Ces problèmes en terme d'effectif,sont identifiés depuis quelques temps déja et par le staff et par la pluspart des observateurs un minimum objectifs.La balle est donc dans le camp du président,il faut qu'il prenne ses responsabilités,les supporters font ce qu'ils peuvent et ne sauraient etre présentés comme responsables de quoi que ce soit,les joueurs et le staff aussi.Nous sommes au bout du bout,on ne peut plus tergiverser ,il faut choisir et trancher.Ce serait dommage de se noyer au milieu du gué

Tu as entièrement raison concernant les supporters.
Notre président doit prendre ses responsabilités tout en ayant à l'esprit qu'il a déjà beaucoup demandé aux supporters de l'USAP :
- les abonnements sont les plus chers de la PRO D2,
- la bière vendue au stade est la plus chère de PRO D2,
- beaucoup comme moi ont acheté de nombreux effets à la boutique,
- comme moi, certains ont acheté leur brique.
Tout ça sans oublier, car j'ai une excellente mémoire, que Lanta nous a manqué de respect, nous les supporters, lors de l'émission du lundi soir sur FBR après la défaite à Dax.
 
Tu as entièrement raison concernant les supporters.
Notre président doit prendre ses responsabilités tout en ayant à l'esprit qu'il a déjà beaucoup demandé aux supporters de l'USAP :
- les abonnements sont les plus chers de la PRO D2,
- la bière vendue au stade est la plus chère de PRO D2,
- beaucoup comme moi ont acheté de nombreux effets à la boutique,
- comme moi, certains ont acheté leur brique.
Tout ça sans oublier, car j'ai une excellente mémoire, que Lanta nous a manqué de respect, nous les supporters, lors de l'émission du lundi soir sur FBR après la défaite à Dax.

Il avait fait quoi? J'ai pas suivi
 
Lanta avait dit : "les supporters doivent arrêter avec leurs conneries car les joueurs n'ont pas manqué d'engagement à Dax".
Pour ce monsieur, les supporters racontent des conneries. Pourtant, tout le monde avait jugé que les joueurs n'avaient pas mis la même implication qu'à Narbonne par exemple.
Il était énervé ce soir là. Il faut dire qu'après la piètre prestation de l'équipe, il était plutôt sur la défensive.
Par ailleurs, il a tenté d'expliquer le coaching catastrophique réalisé par le staff en donnant des arguments bidons.
 
Retour
Haut